AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

x Parce que je l'aime . Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x. Unchained
x. Super Alpha

Meute et Rang: x. Ouest
Pouvoir: x. Ca fait mal et ca brule mais ce n'est pas du feu ... Qu'est ce ?

MessageSujet: x Parce que je l'aime . Pv   Jeu 12 Fév - 20:15

Son museau fin effleura l’herbe détrempée , alors qu’un long soupir gonflait sa cage thoracique . Non , surtout , ne pas s’abaisser a ce niveau . Au niveaux des autres . Malgré , elle , ses pupilles ambrés luisaient d’une détresse immense et contenue . Elle cilla , plusieurs fois , chassant les larmes salées d’une perversité totale et complexe , qui voulaient inonder ses joues . Elles pouvaient attendre celles la , Jamais Element ne pleurerait . Jamais .

Se relevant , toujours aussi fluide mais gonflée d’un découragement bien explicite au regard , la donzelle de nacre ferma les yeux , et releva le museau . Il était de coutume qu’un loup se mette a chanter lorsque la douleur était trop intense , ou que la colère bouillait en lui . malgré cela , Element resta silencieuse . Autant qu’une tombe . Sa gueule entrouverte laissa passer la pluie entre ses crocs blancs , et elle sentait sur sa langue les pleurs du ciel , en accord avec son humeur . C’était la première fois . La première fois ou une telle annonce lui avait ôté toute envie de vivre . Ou presque . Il restait une flammèche dorée , qui pouvait devenir brasier ardent quand la situation le voulait bien , qui vivait au fond de son être vide et glacé . Cette flamme de vie qui résistait a son envie de mourir , c’était Lui .

Se redressant , Element , tête basse , se mit a parcourir la prairie , se détournant du ravin gorgé d’eau qu’elle aurait voulu voir , et embrasser dans une étreinte fatale . Mais la mort ne voulait pas d’elle . Pas encore . Marchant sans aucune noblesse , sa queue traînant dans la boue , sa tête pendant misérablement , on aurait du mal a voir en elle la fière amazone qui tuait sans pitié , connue pour son caractère chaotique et ses répliques cinglantes .

Elle s’arrêta . Ses pattes produisant un geyser de boue quand elle pesa dessus , avec de redresser la tête , alertée par son odeur . Hope avec un don . Celui de savoir exactement ce qu’elle voulait . et ce qu’elle voulait maintenant , c’était lui . Sa présence . son odeur . Le contact de sa peau chaude contre la sienne . L’éclat de ses yeux changeants . Mais cela , lui ne le savait pas . Elle gardait en elle son immense amour pour lui , l’accumulant de jour en jour . Une fois , la pression était été trop fortes . Lors de retrouvailles sur la terre de Noceila , ajoutée au stress et a la stupeur , la suture qui empêchait ses sentiments de jaillir avait explosé , et une cascade de tendresse pure et dure s’était abattue sur le cendré , le douant au sol de surprise . Il y avait été aidé par les pattes de sa donzelle , qui l’avaient légèrement équarri a ce moment la , dans l’intention malsaine de l’empailler prochainement .

Le guettant , elle remua les oreilles . Vint a sa rencontre d’une démarche lente , ne cachant même pas sa peine . Quand il fut a sa portée , elle jeta sa tête sous son cou avec un désespoir qui frôlait l’anéantissement complet de sa personne . Ses paupières brûlantes fermés avec force , sa tête et sa nuque collées contre la gorge du cendré .

« Fais ce que tu veux mais ferme ta grande gueule , pour une fois que je le fais aussi . »

Souffla elle simplement d’une voix saccadée , ne bougeant pas d’un iota , son corps squelettique secoués de subressauts involontaires . Elle aurait pu le forcer au silence avec fermeté , mais elle ne s’en sentait pas la force . Ni le courage . Et surtout , elle ne voulait pas qu’il récidive comme la dernière fois . Ou elle était si bien et qu’il avait lâché une telle absurdité que son moment d’intense bonheur avait cessé aussi sec . A ce moment la , elle avait du se contenir avec force pour le pas planter ses crocs destructeurs sans la peau tendre de son cou , et le condamner au silence a tout jamais .

Elle se décala d’un pas . Cherchant a tout prix a avoir le maximum de contact physique avec lui . Ne cachant rien , pour une fois . Ni sa peine , ni son désarroi . Elle qui savait si bien balayer ses sentiments et les cacher derrière une attitude arrogante . si souvent témoin innocent de son mal être profond , que personne , ni même lui , n’aurait pu deviner . Sa bouche se plissa , amère . Ses yeux voilés par ses paupières , verrous temporaires de ses larmes , seule chose qu’elle ne voulait jamais subir . C’était déjà tellement humiliant d’en arriver ainsi … Elle savait que quand elle irait mieux , si cela se produisait , elle se maudirait a jamais de s’être laisser aller , de s’être montrée si .. Faible . Fragile . Au fond , cela avait été toujours le cas . Simplement , elle avait masqué son mal être quotidien par d’habiles déguisements . D’un mouvement doux , contrôlé , elle pressa son front contre le menton de Hope . Sa proche nuque frôlant le poitrail du gris , son menton blanc plaqué contre son poitrail étroit et secoués de frissons qui ne voulaient pas s’atténuer . Sa voix douloureuse se laissa porter par le vent . Lourde de sens . Pour eux deux .

« Ireal Earth a été détruit . »

C'est pas parce que je suis jeune que je ne peux pas te faire la peau .
/ Moi J'ai mes Idées Noires & ma Haine en Cadeau \

Revenir en haut Aller en bas
x Useless Hope x

Meute et Rang: x. Maître suprême d'IE 8)
Pouvoir: x. Vitesse surprenante - Protection mentale - Maïtrise de l'air

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Ven 13 Fév - 18:17

Des souvenirs qui se sont envolés.
Une histoire qui sera oublié.
Ça fait mal …

Course. Un galop souple et cadencé, un galop affolant, une course comme vous n’en verrez jamais. Puis un éclair gris, plus rapide que le vent, invisible. Un point dans l’horizon, se déplaçant si vite que vos pauvres yeux ne peuvent le suivre du regard. Le cœur du mâle cendré bat à la chamade, donnant l’impression qu’il allait exploser. Ses prunelles ambrés sont froide, impassible et il tente désespérément de cacher sa détresse. Ireal Earth a était détruit … Il l’avait su, sûrement plus tôt que la louve blanche vu qu’il était plus rapide. Mais comment un simple aller retour peut-il ainsi changer une vie ? Comment peut-on autant souffrir dans un simple voyage. Un voyage sans fin. Douleur. Sauf que Useless ne souffrait pas à cause de la destruction des terres sur lesquelles il a toujours vécu, oh bien sûr il en a souffert mais aujourd’hui ce qui le guidait c’était la détresse grandissante de celle qu’il aime. Element. Elle souffrait, et cette certitude se gravait plus profondément en lui à chacun de ses pas. Elle souffrait. Sa détresse était aussi perceptible que le souffle du vent à ses cotés. Et c’était la détresse de la belle qui lui faisait le plus de mal, compressant son cœur comme jamais, le laissant désemparer et surtout impuissant. Et il galopait, guidé par ce cri, par des larmes qui ne couleront jamais. Comme par le chant d’une sirène, il suit aveuglement cet instinct, en quête de sa belle vipère. Une vipère qui en cet instant n’avait plus la force de mordre. Puis enfin il la voit, alors doucement il s’arrête, restant immobile pour la laisser le rejoindre.

Son cœur se serra brutalement et il resta immobile, se forçant à ne pas verser de larmes. Non, pour une fois il se montrerait fort, pour elle, pour eux ... Mais comment ne pas vouloir s’écrouler en la voyant ainsi. La truffe basse pour cacher des yeux rouges qui pourtant n’ont pas verser de larmes et n’en verseront pas. Un pelage souillé tout comme l’es le cœur de la louve blanche. Elle a mal … tellement mal. Elle se lova contre lui, lui intimant d’une voix saccadée qui ne contenait ni fermeté ni courage. De nouveau le cœur du cendré se serra et, obéissant et surtout compréhensif, il garda le silence. Useless se pressa avec force contre sa belle, tentant par ce simple geste de lui offrir tout l’amour et le soutien dont elle avait besoin. Parfois les gestes étaient plus utiles que les mots, ils étaient dans cette situation. Il sentait le front d’Element contre sa gorge et doucement il raffermit sa prise sur elle, la serrant contre lui, contre son cœur. Il se tut et rapidement, d’une voix douloureuse que le vent emporta, elle lui annonça la destruction d’ireal earth. Un long silence suivit ses mots, Hope ne voulait parler, ne voulant gâcher cet instant. Les mots que venaient de prononcer la louve blanche avait était dur à dire, il ne voulait pas gâcher ça. Puis, d’une voix calme qu’il essayer de ne pas faire trembler, il murmura.

- Je sais …

Il n’y avait rien d’autre à dire. Tout deux avaient mal. Leurs souvenirs venaient de s’être envolée, leurs aventures seront oubliés, les terres qu’ils avaient aimé et parcouru n’était désormais plus. Et ça faisait mal. De nouveau ce fut le silence et ce silence, useless finit par le briser. Il huma l’odeur de sa belle comme pour se donner du courage et lui murmura au creux de l’oreille les mots qu’il n’avait jamais sut prononcer. Les paroles qu’il n’avait jamais su lui offrir.

- J’ai mal. Terriblement mal mais pour une fois je serais fort, je tiendrais bon. Cette nouvelle m’a accablée mais je serais là pour toi, pour porter ta douleur et ta peine, pour soutenir ton être tout entier. Je souffre, un peu à cause de la destruction des terres où je t’ai vue mais surtout parce que te voir ainsi me fait mal, beaucoup plus que si on m’avait planter une lame dans mon cœur. Je saigne mais je suis là pour toi, je le serais toujours. Oui, Ireal Earth est détruit et avec ces terres ce sont nos souvenirs et nos aventures qui sont partit mais ça ne change rien au principal. Je t’aime … Je t’aime Element, de tout mon cœur, de toute mon âme. Et quel que soit les épreuves que nous devront traverser je t’aimerais toujours. Je suis désolé, tu m’a demander de me taire mais je n’y arrive pas. Toi tu es la louve forte, que tu pleures ou que tu crie, tu es forte. Tu es forte et tu me rabats le caquet à chaque occasion, tu reste silencieuse et c’est comme ça que je t’aime. Moi je suis obligé de parler, de te murmurer les mots que je n’ai jamais sut te prononcer, de te chuchoter des phrases dans le but de t’apaiser. Moi je ne vis que pour toi, ta simple présence m’asphyxie, ton bonheur compte plus que tout pour moi. Oui je suis triste car on a perdu les terres qui nous ont vu grandir, mais cette peine n’est rien comparée à la souffrance que je pourrais éprouver si jamais tu venais à me quitter. Maintenant je vais me taire car j’en ai déjà trop dit mais n’oublie jamais l’essentiel. Je t’aime … et je serais toujours là pour toi, et sache que si il y avait un moyen pour que ta peine s’efface, même si ce moyen est risqué, je le ferais. Pour toi, car ton bonheur compte plus que tout, ta douleur me fait mal. Je t’aime …

Il s’était ouvert. Il avait parler comme jamais il ne l’avait fait, plaçant dans chacun de ses mots une douceur infinie, ses paroles étaient un onguent. Un onguent pour apaiser la souffrance de sa belle, pour soigner son cœur et soulager sa peine. Il ne désirait que ça, la voir sourire, la voir vivre. Le mâle gris ne savait pas comment elle allait réagir. Il savait le risque qu’il venait de prendre, aujourd’hui c’était quitte ou double. Soit ses paroles avaient atteins leur cible et avait soulagé sa belle, soit au contraire elle s’énerverait car une fois de plus il avait ouvert sa gueule, et il savait que si elle s’énervait elle partirait … et elle le laisserais seule un long moment tant sa colère serait froide et puissante. Il venait de courir un risque, soit il soignait le cœur de la louve blanche soit il la perdait. A jamais … mais cela ne prouve-t-il pas qu’il préférerais la voir l’abandonner plutôt que la voir malheureuse ?

x. Unchained
x. Super Alpha

Meute et Rang: x. Ouest
Pouvoir: x. Ca fait mal et ca brule mais ce n'est pas du feu ... Qu'est ce ?

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Ven 13 Fév - 19:12

Spoiler:

Spoiler:

L’ondée légèrement tiède s’était transformée en pluie battante et glacée , qui tambourinait sauvagement contre les flancs de la blanche , martelant son dos , poignardant son corps entier . De sa pure toison , il ne restait plus rien , la poussière , la pluie , la terre et le temps s’étaient occupés de salir son corps avec une joie macabre . Non que cela dérangeait la donzelle , qui était du genre a se sentir mieux quand elle était crade et puait comme un bouc , mais son apparence lupine concordait a merveille avec son mental actuel . Ses pattes fines étaient toutes encroûtés de tourbe glacée et collante , parfois solidifiée , carcan dont elle n’avait pas envie d’ôter maintenant . Ses flancs et son encolure étaient masqués par une acre pellicule d’eau & de poussière combinée , formant une couleur terne et grisâtre qui remplaçait sa blanche pureté . Sa fourrure en elle même tombait , lasse , en paqués humides et agglutinés , regrettant en silence leur ancien lustre et leur sauvage beauté d’autrefois . On aurait même pu dire qu’Element déprimait , mais se mot ne signifiait rien pour elle , tintait dans son crane vide de sens . Non . Elle était .. Accablée .

Elle aquiessa d’un mouvement des oreilles quand la phrase courte d’Hope vint la tirer de son plongeon macabre au fond de ses souvenirs . Le plus marquant étant bien évidement celui du sous marin . Un léger sourire vint flotter sur ses lèvres , incompris alors que l’ambiance était tout sauf malicieuse . Leur humeur maussade les clouait au sol . Laissant glisser son arrière main dans l’eau qui formait une véritable mare , partout ou ils se trouvaient , elle se laissa tomber , assise , restant néanmoins droite pour garder le contact physique avec le cendré . Cendré qui ne se doutait pas qu’a chacun de ses battements de cœur , qu’elle percevait elle même , collée a lui , elle sentait une énergie nouvelle et vivante ranimer ses vaisseaux . Mais elle ne bougeait pas , écoutant la pluie . Du moins avant que Useless ne se décide a cracher ce qu’il ruminait depuis une bonne année apparemment . Discours qu’il avait du répété chaque heure , chaque jour , sans oser se l’avouer , et surtout , lui avouer . a elle . La ténébreuse vipère . D’un mouvement , elle enroula sa queue autour de ses pattes sales , cueillant une goutte du bout de la langue . Ce simple geste lui prouva que déjà , elle se sentait bien mieux . Retenant un bâillement , imaginant que le cendré le prendrait mal , elle s’appuya contre lui , plongeant ses griffes dans la tourbe liquide , pour éviter de lui museler la gueule . mon dieu , quel bavard celui la … Le discours se plongea , puis se stoppa d’un coup sec . Le male semblait a bout de souffle , ayant déballé son cœur aussi vite qu’il le pouvait . Retrouvant ses humeurs coutumières , Element le laissa poireauter un moment , diabolique .

« Je sais . » Finit elle par dire , ravalant avec un désespoir comique un ricanement amusé . Décidément , elle plaignait ce pauvre cendré . Elle avait du trafiquer involontairement son cerveau quand elle l’avait immobilisé , grâce a son pouvoir , et contre son gré … Elle ferma un œil , le toisant avec l’autre , d’un bleu pur , pétillant . son abattement avait été intense , mais fugace . Hope était a lui tout seul les meilleurs médicaments au monde . Enfin , elle se décida a lui donner ce qu’il attendait en frôlant la rupture d’anévrisme a chaque fois qu’elle ouvrait la bouche . « En fait , je l’ai lu dans tes pensées . » Lâcha elle dans un élan de sincérité , lui jetant un regard en coin derrière ses cils , machiavélique . « Tu devrais être moins sage , t’aurais pu en faire autant . » Siffla elle d’un ton vaguement songeuse , examinant avec interret ses griffes , tentant de dissimuler son amusement grandissant . Eh oui , avait - il oublié qu’il savait lire dans les pensés ? Il n’avait pas osé , sûrement . « Trouillard . » Cracha elle soudainement , prenant par habitude ses accents acerbes et de rage froide qui la rendaient si terrible . Et l’espace d’une seconde , elle était assise sur son poitrail , le clouant dans la fange glacée sans aucun effort . Un sourire aux lèvres . En elle , elle avait une idée . Mais cette idée ne se réaliserais jamais si elle n’y mettais pas du sien . si elle ne poussais pas le loup a bout . Oh bien sur , il y avait des risques . Comme lui , en lui avouant son amour , il avait craint qu’elle ne le repousse . Elle , elle craignait qu’il ne soit détruit par la phrase qu’elle n’avait pas prononcée . Non , elle avait décidé qu’il attendrait . Cela dépendrait de lui . L’avenir même de leur couple dépendrait de ce qu’il ferait a cet instant . Excellente comédienne , elle appuya ses pattes sur les épaules du gris , laissant une marque boueuse sur celles ci . Son expression de fit railleuse , ses iris troublant laissaient clairement voir qu’elle le défiait . Le narguait . « Alors ? . » Persifla t-elle . Sa queue cingla dans l’air . Puis soudainement , elle amorça un mouvement spécifique du serpent lui même , reculant le cou pour mieux enfoncer ses crochets dans la peau de sa victime . son museau se stoppa néanmoins a quelques millimètres de celui du loup argenté . Elle écarta butalement les paupières , dévoilant ses grands iris azurés , limpides . Sans aucun sentiment .

« Lis en moi . »

C'est pas parce que je suis jeune que je ne peux pas te faire la peau .
/ Moi J'ai mes Idées Noires & ma Haine en Cadeau \

x Useless Hope x

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Sam 14 Fév - 10:47

Le temps passait, lentement. S’écoulant comme la pluie qui tombait sur ces terres, dégoulinant sur le pelage des deux loups. Toujours blottit contre la louve blanche il humait son odeur, frottant sa joue contre la sienne, lui donnant de légers coup de truffe. Puis la vipère électrique s’assit, se tenant droite pour conserver un contact physique avec lui. Useless l’accompagna dans son mouvement, prenant place à ses cotés, toujours serrer contre elle. Il ne voyait plus la pluie, il ne sentait plus son cœur battre, il n’entendait plus le souffle du vent. Il ne voyait qu’elle, ne sentait que le cœur de la belle et n’entendait plus que sa respiration lente et de plus en plus régulière. Elle se calmait, doucement, sortant de sa torpeur et fuyant sa douleur. C’était pour ça qu’il l’aimait, le cendré se rendait compte que maintenant il ne supportait plus de voir des loups accabler pendant des heures, dire que la louve blanche venait de perdre les terres qu’elle avait dominée, et elle s’en remettait en quelques minutes seulement. Faut croire qu’il était un médicament à lui tout seul, une vraie drogue pour la vipère. C’était plaisant à savoir ça. Le cendré capta alors le mince sourire de la belle et à son tour il esquissa un sourire, doux et légèrement malicieux. Il savait exactement à quoi elle pensait en cet instant. Le sous-marin … Ce fut la plus belle de leurs aventures, c’est d’ailleurs ce jour là qu’ils sont tombés dans les bras de l’autre. D’ailleurs avait-il fait le bon choix d’aimer une vipère ? Et voilà l’agneau qui s’éprit du lion (spécial dédicace pour toi ma puce xD). Et quel masochiste ce lion, d’un coté l’agneau était stupide d’en tomber amoureux. Useless perçut alors le mouvement de queue de la louve blanche, il perçut également son mouvement des oreilles et le bâillement qu’elle retint durant sa longue tirade. Il ne s’en vexa pas, cela signifiait tout simplement qu’elle allait mieux. Comme à son habitude, la vipère resta silencieuse, le faisant poireauter lui et son cœur débordant d’amour. Sadique va ... Et sa seule réponse ce fut un simple « je sais ». Lâchant un léger grognement suivit d’un soupir résigné il répliqua d’une voix lasse.

- Le jour où tu feras des phrases de plus de 10 mots il risque de pleuvoir des briques.

De nouveau il lâcha un soupir puis une nouvelle phrase de la part de la louve blanche. « Je l’ai lu dans tes pensées ». Elan de sincérité. Useless resta immobile, intrigué sans vraiment le montrer et heureux sans pour autant le dévoiler. Elle le connaissait … normal qu’elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle lui jeta un coup d’œil machiavélique, lui signalant qu’il aurait put en faire autant si il avait était moins sage. Peut être … mais il n’était pas comme ça, Element était libre et elle le serais toute sa vie. Il ne voulait pas s’infiltrer dans sa tête, lui voler ses pensées et soutirer ses secrets. Non, il ne voulait pas lui faire ça. La donzelle blanche lâcha alors un « trouillard », crachant ce mot en y plaçant tout le mépris et toute sa rage froide qu’elle pouvait mettre. Le mâle gris frissonna et grogna avant de se taire, pensif. Il y avait des jours, des moments comme ça où il voulait fuir. La laisser tomber, l’oublier car sans s’en rendre compte parfois elle lui faisait mal, chacun de ses mots étaient des flèches, toutes parfaitement ajustés et qui touchaient toujours leur cible. Parfois ses mots faisaient mal, et dans ses rares moments il voulait l’oublier, se dire qu’elle n’était pas faîte pour lui. Mais il n’en avait jamais la force … Ni le courage … Ni l’envie. Il l’aimait, plus que tout au monde et même si parfois elle l’agaçait, même si parfois elle le blessait autant que physiquement que moralement, il l’aimait. Il l’aimait et jamais il ne voudrait la quitter même si une fois dans sa vie l’idée l’avait effleurer, mais il n’en avait pas eu la force. Il l’aimait … c’est fou, lui serait capable de le lui répéter toute les secondes, chaque minutes alors qu’elle, elle en était incapable. Pas une seule fois elle ne le lui avait dit, jamais elle ne lui avait murmurer un je t’aime au creux de l’oreille. Il ne lui en voulait pas, il savait qu’elle n’était pas du genre à étaler ses sentiments.

Brutalement Useless fut tirer hors de sa rêverie lorsque la belle blanche le plaqua férocement au sol. Encore ? C’était lassant à force, elle avait pas une autre position en tête ? Hopinou ne se gêna pas pour lui faire remarquer.

- Ma pauvre … tu n’a vraiment aucune originalité ! Toujours à me plaquer au sol, t’a pas une autre idée de position ?

Un sourire en coin se dessina sur le visage du cendré tandis qu’il jeta un coup d’œil à son poitrail, dessus se trouvait encore de longues balafres légèrement rouge, cicatrice et marque cuisante de la haine froide et méthodique qu’avait éprouvé pour lui, pendant un instant, la louve blanche. C’était marrant, mais sur le coup c’est surtout douloureux xD, de voir qu’Element était le genre de louve jalouse, qui voulait rester dans son cœur, son âme mais qui voulait également laisser une empreinte d’elle sur son corps. Elle le possédait, ayant laisser sa trace sur son être tout entier. Ohhh mon dieu comment qu’il l’aimait ! What a Face La vipère électrique lâcha alors un « alors » désinvolte, il ne répondit pas. Se contentant de l’observer en silence. La louve blanche se jeta alors en avant, dans un geste vif elle faisait mine de vouloir le mordre mais elle s’arrêta à quelques cm de son museau. Le cendré dut se retenir de rire, maintenant qu’ils étaient revenu sur ireal earth, ils avaient de nouveau leurs pouvoirs. Lui, était le plus rapide au monde, alors les personnes qui arrivaient à le surprendre était rare, si jamais elle avait voulut le mordre elle n’aurait jamais réussit, il se serait déjà écarté de dix mètres sans qu’elle le voit. La donzelle ouvrit brutalement les paupières, laissant au cendré le plaisir de se noyer dans ses prunelles ambrés, des yeux n’exprimant aucun sentiments. Elle lui demanda, c’était presque un ordre, de lire en elle. Le mâle gris hésita, il n’aimait pas lire dans ses pensées, il ne l’avait fait qu’une fois et c’était il y a longtemps, depuis il ne voulait pas retenter l’expérience. Mais bon, là elle le lui demander. Useless grogna légèrement, impuissant et surtout pas très envieux de lire dans les pensées de la belle. Finalement il s’exécuta.

L’opération ne dura qu’une seconde et le mâle gris hoqueta sur le coup. Silencieux il fixa la louve blanche, le cœur battant à la chamade d’une manière si saccadée et violente que tout le monde dans un rayon de 5 mètres pouvait l’entendre. Ce qui suivit cet instant ne dura qu’un dixième de seconde, au final on retrouvait désormais Element couchée sur le dos, Useless au dessus d’elle, l’emprisonnant de ses membres puissants. Un grondement puissant remonta le long de sa gorge, une bourrasque de vent puissant fit virevolter leurs pelages boueux. En cet instant le vent représentait son humeur. Les prunelles ambrés habituellement si douce du mâle étaient désormais noir, froide. Le grondement qui remontait de sa gorge ne s’atténuait pas, les muscles du mâle gris était tendu au maximum. Il tremblait d’une rage froide et méthodique qui, cette même rage qui avait saisit la louve blanche sur noceila. L’idée de lui faire du mal était tentante, tellement tentante. Le mâle gris refoulait des larmes de rage, les empêchant de couler. Il avait envie de lui labourer le poitrail à coup de griffes, tout comme elle l’avait fait quelques mois plus tôt sur noceila. Un coup de tonnerre cingla l’air, témoin de l’humour toujours aussi haineuse du loup gris. Puis, brutalement, il s’éloigna à une vitesse folle et on le retrouva dix mètres plus loin, toujours aussi tremblant de rage. Il se détourna de la louve blanche, se mordant la lèvre nerveusement, laissant une unique larme rouler sur sa joue. Une larme porteuse de sa détresse, de sa colère et de son amour pour elle.

Tout ce qu’il avait vu, ou plutôt lu, dans son esprit l’avait bouleversé. Il avait vu tout leurs souvenirs, les lèches qu’il lui avait offert, il avait comprit à quel point sa présence apaiser la donzelle blanche, à quel point il l’avait compris et surtout à quel point elle l’avait compris. Il avait ressentit tout le bonheur qu’elle avait put avoir en étant à ses cotés et surtout il avait entendu une pensée … Une pensée de la louve blanche qui revenait à chaque fois, à chacun des souvenirs qu’il avait vu cette pensée était revenu. « Je t’aime ». Deux mots. Deux mots qu’elle n’avait jamais sut lui offert mais qu’elle avait toujours put penser avec une force incroyable, avec une sincérité farouche qu’il en avait hoqueter de surprise. Lorsqu’il avait lu en elle, c’était une vague de sentiments qui avait déferler sur lui, tellement puissante qu’il avait crut se briser contre des rochers à cause de cette vague si belle mais qui en cet instant le faisait mourir de bonheur et de douleur. Pourquoi ? Pourquoi n’avait-elle jamais su lui offrir ces simples mots ? Pourquoi n’avait-elle jamais put lui dire qu’elle l’aimait, lui dire qu’il l’apaisait ? Non, les seuls mots qu’elle lui avait offert c’était des vents en pleine tronche, ou bien des phrases chargés de mépris ou d’ironie. Et lui avait toujours fait avec, se disant que la louve blanche ne savait juste pas exprimer ce simple « je t’aime ». Mais il se rendait compte qu’elle n’avait jamais rien sut exprimer, ni son bonheur, ni sa joie, ni son amour. Depuis tout ce temps il s’était contenté de si peu, alors qu’elle aurait put lui offrir tant … il avait mal, mais désormais il l’aimait encore plus qu’avant, si seulement c’était possible …

Lentement il se tourna vers elle et, abusant une nouvelle fois de sa rapidité, il se retrouva de nouveau sur elle, la plaquant au sol. Le vent s’était apaisé, de bourrasque violente il était devenu brise caressante. Le grondement du mâle gris s’était tut, laissant place à un silence porteur de tendresse. Toute haine avait quittée ses prunelles, laissant place à la douceur. Et les mots chargés de rancœur qu’il s’était apprêter à lui cracher au visage devinrent alors un doux murmure chargé d’un amour si fort que personne n’aurait penser que cet amour puisse être offert à l’aide des mots.

- Je t’aime aussi …

Il se blottit contre elle, nichant sa tête dans son cou, humant son odeur et se frottant contre son doux pelage blanc. Jamais il ne s’était sentit aussi bien, son malheur venait de s’envoler car sa raison l’avait emportée. Ou plutôt, son amour pour elle l’avait emporter. Il venait de se rendre compte que quoi qu’elle fasse il l’aimerait toujours, et même si un jour elle voulait le tuer, il savait que même lorsque la vie le quitterait il l’aimerait toujours.

- Tu peux marcher sur mon cœur puisqu’il est à tes pieds…

x Element
x. Super Alpha

Meute et Rang: Alpha Supreme mon chéri , heii oui .
Pouvoir: Control total de l'electricité et du poison

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Sam 14 Fév - 12:14

Ses pattes appuyés contre les épaules puissantes du loup gris , Element balayait l’air d’un mouvement de la queue méthodique et si propre a elle même , créant un sifflement aigu et permanent et écorchait les tympans . Ses griffes effleuraient le poil court de sa victime provisoire , jouant avec ses nerfs , frôlant la peau veloutée sans pour autant y faire perler une goutte de sang . Son esprit complexe s’arrêtait pour le moment sur un détail qui était encore flou . Peu a peu , après qu’il ait décidé de dévoiler de long discours répété quinze mille fois dans sa courte vie , la blanche avait remarqué sur son comportement avait changé. Doucement , il glissait vers une pente qui lui était inconnue , mais qu’Element pratiquait chaque jour depuis son enfance . Le masque du mépris , de la colère , et surtout de la froide haine ne lui allait pas . Du moins , c’était comme si il avait enfilé un costume étriqué et noir , quittant sa cape de soleil & de mystères . Cette réflexion laissa l’alpha immaculée légèrement perplexe , bien qu’elle n’eut pas franchement le loisir de s’y attardée , coupée par le sujet de ses pensées actuelles . Elle retint un sourire , gardant un minois implacable et hermétique .

« Pour une fois que j’suis plus grande que toi … »

Anonna t-elle d’une voix terne , ses iris azurés ne pouvant s’empêcher de pétiller dangereusement . L’un de ses plaisirs personnels était de le plaquer au sol pour le dominer de toute sa hauteur , lui prouver une fois de plus qu’il avait beau être plus grand et plus rapide , elle n’en restait pas moins dangereuse et imprévisible . Et enfin , cause puérile mais qui avait le don de l’amuser prodigieusement , elle adorait le salir , lui qui arborait en toutes saisons un pelage argenté impeccable et ans une once de poussière venant de ternir . A croire qu’il se brossait tous les matins ! En ce moment , la sadique nacrée était prodigieusement amusée , ayant plaqué son cher et tendre dans une belle flaque de boue glacée et flasque , qui lui avait dégeulassé son poil si magnifique What a Face Un rare moment ou elle ne lui claquait pas des vents dans la face , sans que cela n’alterne son comportement réel . Juste une minute de .. Jeu . Oui , c’était ça en fait . Et , totalement narcissique , elle se fichait pas mal que le loup ne pouvait pas aprecier . Elle avait remarqué cette différence qui les différenciait si bien . autant elle n’hésitait pas a se rouler dans la fange et a se laisser tremper comme une serpillière industrielle , a sentir ses poils hirsutes crisser entre eux par la poussière qui les mêlaient , autant elle n’avait jamais vu Hope sale . C’était presque étonnant . Du moins , cette réflexion anodine auquel personne ne prêtait attention l’avait harponnée , et elle n’hésitait donc pas a assortir le gris a sa propre élégance .. Boueuse . Evidement , les exceptions existaient . Elle pouvait passer de la peste boueuse et hérissée a la déesse au poil nacré et sans taches , ses yeux bleus attirant irrésistiblement le regard . En revanche , Hope lui , ne semblait pas posséder cette capacité de .. Changement physique . Autant de pensées stupides qui parquaient la louve pour un bon moment alors que tous les autres passaient a coté sans rien voir . Ce qui témoignait bien qu’Element était vraiment quelqu'un de .. Spécial . Et le pire était qu’elle ne le faisait même pas exprès .

Revenant a l’instant présent , elle cilla vivement , ses pupilles braqués sur le panorama appétissant de la truffe noire de Hope . Charmant . Ce qui lui permit de ne pas manquer le sourire qui se dessinait sur ses lèvres . Tentant d’en deviner la cause , elle le toisa , intriguée , avant de comprendre quand les muscles du gris se tendirent soudainement . Oh . Ce n’était que ça . Il pensait qu’avec sa rapidité , il aurait esquivé ses crocs . A son tour , elle sourit , en coin . Ainsi , il avait déjà oublié qu’elle contrôlait le terrifiant pouvoir de l’électricité ? qu’elle pouvait contrôler son corps et son esprit ? Qu’il était fort possible qu’elle puisse arrêter son cœur , bloquer ses pattes ou simplement , le pétrifier ? Oui , il avait le don prodigieux d’oublier ce qui devait pourtant , être essentiel . Son sourire se transforma en rictus , et elle dut lutter pendant une féroce poignée de secondes , qui lui semblèrent heures , quand son pouvoir se manifesta , chien docile suivant le cours chaotique de ses pensées . ¨Pouvoir elle pensait , Pouvoir elle avait ! Son corps fuselé fut secoué d’un léger frisson , qui hérissa toute sa toison négligée . Il suffisait d’un seul instant de déconcentration pour que son pouvoir , retenu depuis longtemps , ne jaillisse . Ses pattes étant en contact avec le corps de Hope , elle craignait qu’elle ne lui expédie une décharge extrêmement violente , qui pourrait stopper son cœur , ciseler de cerveau ou le tuer net . Options que la donzelle n’était pas franchement prête d’adopter . Au bout d’un moment , la tension furieuse qui agissait son corps se relâcha progressivement , et elle sentit un crépitement sec se produire , alors que son don capricieux se retirait . Elle soupira . Ce fut alors que Hope se décida - enfin - a pénétrer dans son esprit .

Si pour lui , cela lui sembla rapidement , Element eut l’impression que l’opération durait des heures . non que ce soit douloureux , non … Tears avait déjà tenter de percer ses défenses , et l’expérience avait été extrêmement douloureuse pour elle . Résistant contre le contact forcé , elle avait senti ses défenses faiblir , la sensation de malaise était telle qu’elle aurait facilement imaginé qu’il tentait de découper son cerveau , ou de lui planter un clou particulièrement long dans la boite crânienne . Or , cela ne se passa pas vraiment ainsi avec Useless , certainement parce qu’elle l’avait elle même invité a partager ses émotions . quand , hésitante , elle sentit sa présence , elle ferma les yeux avec ferveur , son cerveau grondant comme si il était vivant . Puis une déferlante la transperça pour aller s’abattre sur le male , vague immense et courroucée d’un amour violent et impétueux , et d’une tendresse telle que les deux loups en eurent le souffle coupé sous l’avalanche d’émotions qui partait de l’un et que l’autre absorbait comme une éponge . Useless , légitiment estomaqué sous la violence de l’afflux , et Element , effarée qu’elle puisse aimer et dépendre de l’autre aussi .. Sauvagement . Des clichés de leurs aventures lui ciselèrent le crane , avant que le contact ne se rompe en un bond presque affolé . Et furieux .

Ses pattes cédaient brutalement sous elle , et elle remercia intensément Hope qu’il eut l’idée incongrue d’inverser les rôles et de la plaquer contre le sol gelé . Elle ouvrit un œil , ayant la vague impression que son cerveau entamait le décompte pour l’auto - destruction . En fait , si , l’intrusion lui avait fait plus mal que prévu , bien plus , et elle avait l’impression que ses pensées coulaient dans une marmelade épaisse , qui lui obstruait tous les sens . Quand sa vision s’accoutuma , elle découvrit un loup si furieux qu’elle le toisa d’un regard vide et morne , ne réussissant même pas a enchaîner deux pensées cohérentes . surtout que ce loup la ressemblait a Hope , mais défiguré par la rage . Bah , sale rêve . Elle ferma derechef les yeux , les crocs enfoncés dans sa langue a la faire saigner abondamment . Pourquoi non de dieu avait elle cru que cela serait indolore ? Une bile amère lui remonta dans la bouche , au goût acide et aussi acre que le sang . En l’espaces de quelques secondes , elle sentit le poids qui pesait sur elle s’alléger , et comprit que le loup était parti . Aussitôt , elle se roula sur le ventre , appuyant son menton et sa gorge contre la bourbe noirâtre et glacée , tentant de réduire la souffrance du contact mental . Supplice qu’elle espérait non réciproque , ou le cendré lui en voudrait a vie . Humant délicatement l’air , les paupières toujours closes , elle détecta le fumet acre du cendré , qui semblait revenir vers elle en traçant . Il semblait aller , en revanche l’atmosphère était si tendu autour de lui qu’elle aurait pu le découper au couteau . C’était mal parti . Envisageant de l’immobiliser , elle songea a son second pouvoir , alors que ses canines se recourbaient de devenaient glaciales , l’afflux de venin en elles les métamorphosant automatiquement en crochets de cobra . Ouvrant un œil , la blanche se releva , tentant de s’asseoir . Le loup ne lui en laissa même pas le temps .

Elle fit un tel vol plané , propulsée par le choc , qu’elle créa une véritable galerie dans la boue glauque , sentant son contact glisser contre sa peau . Bon , c’était mal barré . elle ouvrit de nouveau un œil , s’infligeant elle même quelques décharges électriques bien senties pour se réveiller . Ignorant son crane qui beuglait sa souffrance , elle dévoila ses prunelles s’azur , voilées par un voile incertain , de divers sentiment mêlés . Sa mine elle , resta impassible . Elle ne l’avait pas trompé non ? pourquoi était il si furieux ? Elle sentit sa gorge vibrer , sous le bruit d’un grondement rauque et automatique . La situation ne lui plaisait plus , elle avait sérieusement mal et voila que lui petait un câble . Il se plaignait souvent qu’elle ne l’aimait pas assez , et voila qu’il broyait une durite parce qu’elle l’aimer a s’en étouffer ? il avait un problème , c’était certain . Le souci , c’est qu’elle craignait fortement être ‘ son ‘ problème . Fronçant les sourcils , vaguement exaspérée de la tournure que prenaient les choses , elle dévoila ses crocs , amorçant son mouvement caractéristique pour lui planter dans la peau du poitrail . Or , toujours aussi imprévisible , elle profita que le male se sente menacé pour prendre appui sur ses porterieurs fichés dans la boue , et se propulser ne avant , se relevant en un bond souple qui fit hurler son crane en chair a pâté .Un regard dans sa direction lui apprit que lui ne semblait pas du tout haché menu par la douleur . Sa pensée oscilla entre ‘ tant mieux pour lui ‘ et ‘ c’est vraiment injuste ! ‘ pour finalement s’arrêter sur ‘ je crois que je vais me défoncer la tronche sur un tronc , juste pour voir si ça fait plus mal que ça ‘ . elle s’assit , dévisageant le cendré , qui finalement semblait s’être calmé . Elle secoua la tête , totalement paumée par les évènements . Soudain , le corps de Hope contre le sien . D’accord okay , comrpis . Elle était vraiment et totalement larguée . Et en puissance . Surtout que cet abruti de première lui rabâchait qu’il l’aimait . Nan attendez , y’avais un gros problème la .

« Complètement masochiste . » Répondit elle en fermant une paupière , le toisant . Non mais vraiment y a un problème quelque part . Et pas que dans son cerveau en bouillie . « Stop , attends , j’ai du louper une scène la . Tu chantes a tout bout de chant ton amour pour moi , alors que je ne suis même pas fichue de t’approuver . Ensuite , tu découvres que l’amour est reciprouque mais tu petes une durite , et enfin tu reviens comme un bon chien en me disant que tu m’aimes aussi . Nan attends ça ne va pas , tu as un problème . » Résuma t-elle en soupirant . « Tu sais que rester avec moi te fais et te feras souffrir mais tout bien réfléchi en l’espaces de six secondes et demi , tu te ramènes en grommelant joyeusement que ça n’a aucune importance puisque tu m’aimes . Donc , en plus d’être cinglé , t’es gravement maso’ . » Contus t - elle enfin , avant de rouler des yeux a sa phrase , ignorant le ton pétique . « Ouais ut parles , la si je fais un pas j’me viande en beauté , alors franchement , va clamer tes vers a une autre . » Grogna elle en fermant de nouveau les yeux , priant son cerveau rendu stupide par le choc , qu’il n la fasse pas s’effondrer a ce moment . Ça ne rendrait pas son discours très … Plausible si elle s’affalait comme un veau .

Mais il y a une fin à tout, et la notre est arrivée . . .

Voir le profil de l'utilisateur http://unfortun-peace.forumactif.fr
x Useless Hope x

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Sam 14 Fév - 17:06

Le feu de tes baisers
font de mon cœur un véritable brasier.

Le loup noir était toujours contre elle, immobile, la fixant en silence, s’attendant à une réplique bien acide dont elle avait le secret. Une réplique qui arriva bien vite et qui le fit sourire légèrement. Lui masochiste ? Sûrement, sinon ça fait longtemps qu’il l’aurait plaqué, avec une telle vipère faut s’attendre à être mordue, à sentir un venin couler dans nos veines. Lui, ça faisait longtemps qu’il en avait subit les conséquences, il y avait d’abord eu la morsure, subite et d’abord douloureuse, une morsure bien vite oubliée. Puis il y a eu le venin, d’abord semblable à un vrai poison qu’on a du mal à analyser, on sait pas trop ce qui va nous arriver puis le poison devient une drogue, une drogue dont on ne peut plus se passer. Et sa drogue, c’est Element, cette chieuse sadique et cruelle, mais c’est cette chieuse qu’il a décidé d’aimer. C’est depuis ce jour qu’il est devenu maso’, courbant l’échine à chaque parole acide, se pliant sous ses crocs et ses griffes. Son corps avait souvent souffert des coups de la belle, mais son cœur lui reste intact, brillant d’amour. Bref … Tout ça pour dire qu’en effet Useless était masochiste.

Le mâle noir sentait le regard de la belle se poser sur lui, ses prunelles le toisait en silence et il dut se retenir d’éclater de rire. Elle était en train de réfléchir, essayant de comprendre un événement qui lui avait échapper. Et elle tirait une de ces têtes quand elle réfléchissait, c’était à en mourir de rire. Mais il Useless resta silencieuse, par respect pour la réflexion intense de la donzelle blanche. Puis elle ouvrit la bouche, expliquant clairement qu’elle n’avait absolument rien comprit à ce qui venait de se passer. Pour une fois, notre cher hopinou avait envie d’inverses les rôles, en cet instant ce serait lui qui mettrait les vents, lui qui répondrait par une phrase de deux mots seulement et lui qui demanderait à Element de fermer un peu sa geule. La pauvre, ça va lui faire bizarre. Déjà, Useless commença par changer de sujet et par la même occasion de se moquer gentiment d’elle.

- Tiens … T’arrive à faire des phrases de plus de 10 mots finalement ?

Un sourire ironique et amusé se dessina sur le visage du loup noir, ses prunelles ambrés plongés dans celle de la belle. « La belle ». Il aimait bien ce surnom, déjà parce qu’elle était vraiment belle et puis aussi parce qu’elle se cache derrière un masque. Un masque qu’il avait retirer pour la voir comme elle est réellement, belle et surtout amoureuse de lui. Bon bien sûr même sans ce masque c’était une sale vipère chieuse et ironique m’enfin, il y a des choses qui ne changent pas et tant mieux d’ailleurs. En parlant de choses qui ne changent pas … Je suis désolé chers spectateurs mais Useless est incapable de faire une phrase de deux mots seulement, promis il demandera a Element de fermer sa gueule mais son discours sera une fois de plus très long. Navré. Le loup noir approcha sa tête et déposa une lèche sur la truffe de la louve blanche avant de lui murmurer, le regard pétillant de cette douceur qu’il ne dédier qu’a elle.

- Même si je souffrais je n’aurais pas la force de partir, malheureusement pour moi t’es gravée en moi trop profondément pour que j’ai la force et l’envie de te quitter. Alors maintenant je vais te demander gentiment de fermer ta grande gueule et d’arrêter de te poser des questions idiotes, je t’aime c’est pas le plus importante ma carpette ?

S’attendant à une réplique cinglante de la part de la belle, il se décida à la faire taire en lui volant un baiser. Puis Element ouvrit de nouveau la bouche, expliquant qu’elle pouvait pas marcher sur son cœur vu qu’elle était incapable de faire un mouvement. Useless esquissa un sourire et répliqua.

- T’aimerais vraiment que j’aille voir ailleurs ? Réponds franchement sinon je lis dans tes pensées pour connaître la réponse.

Ohh mon dieu, c’est fou comme il s’amusait là ! Il était en train de bien la faire chier, m’enfin c’était sûr que dans même pas deux minutes se serait lui qui s’en prendrait plein la gueule. Se rendant compte qu’il était toujours au dessus d’Element, le mâle noir eut la bonne idée de se décaler, la laissant reprendre ses esprits par la même occasion. Puis … quelque chose vint titiller l’esprit du mâle. Aujourd’hui on était quel jour ?! Mais oui la Saint Valentin ! Il avait oublier tiens … Bizarre non ? un truc qui se référence à l’amour et lui il zappe, bref faut vite qu’il trouve une idée de cadeau là. Bon, pas le pouvoir vu qu’ils étaient déjà les maîtres suprêmes de ces terres, niveau amour elle était comblée vu qu’elle l’avait lui Cool … des gosses ? nan, très mauvaise idée, sauf si on veut se prendre une méga baffe, pis de toute façon c’est pas les chaleurs. Alors quoi ? AhAh. Nan mais je me fout de votre gueule là, vous croyez vraiment qu’hopinou aurait put oublier la Saint Valentin ? Bien sûr que nannn. Jetant un coup d’œil à la belle il lui annonça un bref « je reviens » puis il partit à vive allure. Deux minutes plus tard il revenait au grand galop, un truc dans la gueule. Délicatement il posa devant la donzelle blanche un magnifique collier à piques avant de lui murmurer.

- Bonne Saint Valentin ma chériiiieeee

Et avant qu’elle n’ai put dire un mot, il l’embrassa avec fougue.

x Element
x. Super Alpha

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Sam 14 Fév - 18:04

Evidement qu’Useless était masochiste . Et il avait attendu tout ce temps pour se le faire remarquer ? Décidément , il était purement et totalement irrécupérable . Et c’est cet andouille de première qui avait eu la malchance de tomber sur la goupille overdosée d’Element , et qui , au lieu de la lâcher comme tous le faisaient et de se casser en beuglant , il était resté la , a balader l’explosif partout ou il allait , un sourire béat sur le museau , comme si il venait de trouver un lingot d’or . La blanche le toisa , un sourcil levé . Autant elle se plongeait avec délices dans l’original et l’inégalable chaotique depuis son enfance , autant lui , la débilité ne lui allait pas du tout . Nan , parce que la il avait vraiment l’air d’un crétin qui rentre dans un asile , & qui a emporté un seau vide en guise de doudou . Elle cilla , perplexe . L’expérience mentale avait du lui cramer le cerveau . Et pas mal d’autres trucs aussi . Le pire était qu’il la toisait du même air , chacun croyant que l’autre était désormais attardé profondément . Elle plissa le nez , sarcastique .

« En tout cas toi tu n’arrives toujours pas a la boucler . »

Rien a faire , il pourrait lui offrir la lune et même Venus , lui donner son ame et se damner avec application , Element restait Element , jusqu'à la fin des temps . ou du moins jusqu’a ce que quelqu'un arrive a la remettre a sa place . Mais cela ne risquait pas d’arriver , la donzelle ayant réduit en cendres ceux qui avaient posé les pattes sur elle sans autorisation . Bah oui , vous croyez quoi vous ? pour toucher l’alpha suprême il faut un mandat spécial Cool Voyant déjà que Hope prenait son air bien connu , la donzelle profita qu’il confectionne son discours avec application pour se casser en douce , aussi silencieuse qu’une ombre . Elle n’avait pas l’intention de lui fausser compagnie nan .. Mais elle devinait qu’il tentait d’inverser les rôles . aussi , se mit elle a ricaner quand elle l’entendit proférer son discours , cherchant a prendre le don de la blanche , alors que celle ci cavalait allégrement près du bois qui bordait le ravin .

Excellente chasseuse , elle eut tôt fait de repérer l’odeur d’un lapin , le pista au petit galop , puis le dépassa ne quelques foulées . Ses crocs d’acier se refermèrent sur le corps inanimé du jeune lièvre , et elle ferma un instant les paupières , aspirant avec délices le sang salé qui coulait dans sa bouche . Elle avait l’intention de le ramener ainsi a Hope , mais son ventre creux gargouillait tellement qu’elle leva les yeux aux ciel , arracha quelques lambeaux de peau brûlantes du lapin et les avala en deux coups de crocs , savourant a viande chaude et encore palpitante . Vaguement rassasiée , elle fit demi tour et fila vers le cendré , qui terminait tout juste son discours . Se repliant sur elle même , elle sourit ne coin puis bondit dans dans sa direction . Cette fois , elle changea son mode opératoire , et se propulsa vers la nuque de hope , le poussant vers l’avant , projetée par la vitesse de sa course et la puissance de son bond . Le cendré s’écrasa donc majestueusement dans la fange , tête la première .

Laissant échapper un ricanement peu charitable , la jeune femelle se posta quelques bonds plus loin , mordillant le lièvre et en arrachant de petites pièces de viande . Une phrase persistante sonnait dans sa tête , et elle tenta d’évacuer celle ci avec un sourire . « Catch me , if you can ! » Or , elle n’allait pas se casser en lui sifflant cette phrase , puisque Hope l’aurait dépassé avant même qu’elle n’ait pu aligner deux foulées . Elle leva le nez , scrutant les branches noueuses d’un vieux chêne encore solide . en revanche , elle était bien meilleure grimpeuse que tous les loups d’IE réunis … fouettant l’air de sa queue , elle envisagea la possibilité de le narguer sournoisement du haut de son perchoir , le lapin entre les pattes , quand de nouveau , le cendré interrompt ses pensées . Avec un baiser .

Enfin baiser .. elle avait toujours le lapin dans la bouche , et elle sentit le nez du male effleurer ses lèvres , alors que lui embrassait passionnément la fourrure puante du lapin . Element plissa les yeux , refoulant avec peine la crise de rire qui menaçait d’éclore . Ses yeux étaient plissés par un sourire mutin , et elle se demanda quand le cendré s’apercevrait de sa bourde . Pas immédiatement apparemment , puisqu’il fit un léger demi tour , avant de lui poser une autre question . Patiente quand elle le voulait , Element le jaugea une dernière fois , haussa les épaules , puis resserra sa prise sur sa bouffe , coupant net le lapin en deux . Elle avala la première moitié en deux coups de crocs , prenant plaisir a écouter les os qui se brisaient net sous la pression de ses crocs . Puis elle baissa le nez , chopa l’autre moitié et l’expédia en quelques secondes , décidant qu’en plus d’être aveugle , Hope avait tenter de .. L’embrasser - beurk - contre son gré . conclusion : il irait se chercher lui même sa bouffe . Ou se payer une servante . qui en passant , servirait sans soute de casse dalle a la ténébreuse alpha . Rassasiée , elle se lécha consciencieusement les lèvres , avant de remuer les oreilles , sur la question de Hope . nouvelle intrusion mentale ? Elle le toisa , narquoise .

« Tu n’oserais pas . Et je t’attendrait au tournant . »

Lâcha elle , dans un sourire carnassier et malveillant . Ses pattes plongées dans la boue tressautèrent une fois , puis plus rien . elle jeta au loup argenté un regard teigneux derrière ses cils . Son pouvoir s’accumulait dans ses membres , et si elle sentait ce serait ce qu’une plume effleurer son espace intérieur , elle lâcherait son serpent électrique droit sur le loup . Après tout , qu’il essaye ! Ne venait il pas de dire qu’il était maso’ ? De nouveau , un sourire glacial . Qui se transforma en une moue intriguée quand Useless rendit les armes et se barra au grand galop . Bah voyons , il était pas gêné lui ! Se relevant d’un bond , elle s’apreta a le suivre et a lui bouffer un morceau d’oreille , quand il revint aussi sec , balançant a ses pattes un collier orné de lames blanches . La donzelle releva un sourcil , perplexe .

« Bah t’as raison , apporte la laisse tant que tu y es . »

Laissa elle tomber en roulant des yeux . Un collier ! Non pas qu’elle n’aimait pas ça , mais l’andouille gris n’avait sans doute pas prévu le truc suivant : si il se collait a elle avec se machin , il serait complètement empalé ! Les yeux de la louve pétillèrent , vaguement diaboliques . Finalement , c’était peux être pas si mal .. enfin si elle se décidait a le mettre autour du cou . Relevant un sourcil , elle médita un instant le pour et le contre , avant que le cendré ne la heurte de nouveau . elle mit deux secondes a percuter que le choc n’était pas vraiment accidentel , et surtout que leurs museaux étaient collés .. Elle s’écarta d’un bond , outrée .

« Bordel Hope arrête ça , c’est vraiment écceurant ! »

Siffla elle en plaquant ses oreilles en arrière , secouant la tête comme si le contact du baiser allait partir comme une poussière collée a sa peau . Elle ne voyait absolument pas l’interret de coller ainsi leurs museaux , mis a part se pendre les expirations de l’autre dans la truffe , ce qui était fort désagréable . La démone qui se roulait dans la boue avait quasiment peur d’un baiser , c’était a se rouler par terre de rire . Elle se passa une patte sur son nez , ecatant encore plus la bouche sur son museau . elle se maudit un instant , avant de remarquer que le male ne risquait pas de retenter l’expérience si elle avait de la fange sur la gueule . Reniflant , elle se mti a grommeler malgré elle .

« Nan mais n’importe quoi , en plus c’est même pas ma fête , et c’est quoi ce truc de nazes ? Val Antin ? Nan mais vraiment t’as de ses idées tordues Hope , va donc baver sur quelqu'un d’autre ! . »

x Useless Hope x

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Sam 14 Fév - 19:10

Je voudrais te baffer, mais je ne parviens qu’a te caresser.
Je voudrais t’insulter mais je ne parviens qu’a t’embrasser.
Je voudrais t’oublier mais je ne parviens qu’a me rappeler.
Je voudrais te blesser mais je ne parviens qu’a t’aimer…

Je t’offre un amour aveugle et inconscient,
Sinon je douterais à chaque instant
De la sincérité de tes sentiments.

Je soufre, assez souvent.
Je tais mes sentiments, pas mal de temps.
Mais je l’aime … infiniment.

« Je vois que toi tu n’arrives toujours pas à la boucler ». « Tu n’oserais pas et je t’attendrais au tournant ». « Bah t’a raison apporte la laisse tant que tu y es »… «Bordel Hope arrête ça c’est vraiment écœurant ! » … « Nan mais n’importe quoi, en plus c’est même pas ma fête, et c’est quoi ce truc de nazes ? Val Antin ? Nan mais t’a vraiment des idées tordues Hope, va donc baver sur quelqu’un d’autre. »

Voilà tout ce qu’une Element peut vous balancer à la gueule en même pas 5 minutes. Voilà toute les flèches, parfaitement ajustés, dont je vous parlais tout à l’heure. Voilà comment en quelques phrases on peut se sentir rabaisser, humilier, impuissant, con et inutile. Mais arrêtez de me poser la question « pourquoi ne la laisses tu pas tomber » car j’en suis incapable. Tout comme je suis incapable de la frapper, l’insulter, l’oublier, la blesser car je préfères la caresser, l’embrasser, me rappeler, l’aimer … On ne m’a jamais parler de l’amour, j’ai dut le découvrir seul, j’ai découvert un amour spécial, étrange. Un amour basé sur une confiance qui doit être aveugle si l’on ne veut pas douter à chaque instant. Je lui offre cet amour aveugle et inconscient, car sinon je ne cesserais de douter sur la sincérité de ses sentiments.

Je l’ai vu s’éloigner, elle croit que je ne l’ai pas vu, je l’ai vu revenir un lapin à la gueule, je l’ai vu le manger en entier et je sais que sa seule pensée fut « il aura qu’a se trouver une servante ». Alors ainsi c’est ça l’amour ? Souffrir encore et toujours avec rien d’autre en échange à part des vents dans la tronche ? Pourquoi suis je tomber amoureux d’elle ? Pourquoi ne suis je pas tomber amoureux d’une louve aimante qui me le prouverait à chaque instant. Pourquoi à chaque seconde qui passe, je me sens de plus en plus fou d’elle, plus les minutes passe plus je suis faible, perdant le courage et la force de partir, perdant l’envie de la quitter. J’ai mal, souvent. Je tais mes sentiments, pas mal de temps. Mais je l’aime, infiniment. Mais je ne comprends pas pourquoi elle reste ainsi à m’observer, alors qu’elle sait parfaitement ce que je ressens. Pourquoi elle m’observe pleurer, alors qu’elle est censée m’aimer. Ce matin elle est arrivée accablée, moi j’étais là pour la consoler. Elle s’est tout de suite mieux porter, puis c’est à moi de la fermer. Ma vie et mon amour ne doit, selon elle, ne se résumer qu’a ça. Je dois la suivre en fermant ma gueule, acceptant ses coups de gueule et ces sauts d’humeurs. Je dois la suivre en me montrant digne d’elle, alors qu’elle pourrait si facilement m’envoyer ailleurs. Moi je subis en silence, alors qu’elle domine en toute âme et conscience.

Maintenant que j’ai lu dans ses pensées une question s’impose. Est ce qu’elle m’aime à sa façon, en me rabaissant à la moindre occasion mais avec la plus grande des passion. Ou bien se fout-elle de moi, tentant avec difficulté de ne pas m’envoyer boulet. Veut-elle de moi à ses cotés ou préférerait-elle me voir ailleurs, oublié ? Son cœur électrique bat-il au rythme de ses sentiments ou bien bat-il machinalement ? Préférerait-elle une vie loin de moi, libre, fière et dominante ou bien une vie avec moi, enchaînée, rabaissée et dominée ? Voudrait-elle sacrifier ma vie pour sauver la sienne, ou bien préférerait-elle sacrifier sa vie pour préserver la mienne ? Jusqu’où serait-elle prête à aller, pour conserver ma présence à ses cotés ? Que serait-elle à abandonner, pour sentir mon cœur battre au rythme du sien ? Y a-t-il une chose sur terre qui est plus important à ses yeux que ma propre vie ou bien y a-t-il une chose sur terre qui est moins important à ses yeux que ma propre vie.

Useless n’avait pas broncher, la laissant le repousser, la laissant lui balancer ces mots acides dont elle avait le secret. Il n’avait rien répliquer, une fois de plus il faisait le profil bas, fermant sa gueule pour la laisser réfléchir sur ce qu’elle venait de dire. C’était peut être ça son plus gros défaut, parler pour ensuite réfléchir sur les mots qu’elle venait de prononcer. Agir pour ensuite réfléchir à un plan pour s’en sortir. Alors que lui était le contraire, chacun de ses mots et de ses plans étaient mûrement réfléchi, rien n’était laisser au hasard. Il voulait gérer sa vie, en garder le contrôle. Alors qu’elle, elle laisser le destin venir à elle, les aventures courrirent jusqu'à elle. Depuis qu’il l’avait rencontré il avait perdu tout contrôle, c’était désagréable mais désormais ça n’a plus d’importance. Car comment retrouver une vie normale quand la louve blanche rentre dans votre vie pour vous marquer de son empreinte ? Il aurait put la quitter plus tôt, fuir ce piège mortel dans lequel il venait de tomber, il savait qu’en cet instant il a encore la force de tenter une dernière fois de la quitter … Il ne fit rien.

Il vient de tuer sa dernière chance …
    Tout ça n’a plus rien n’a plus d’importance…

x Element
x. Super Alpha

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Sam 14 Fév - 21:01

La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas , à regretter ce qu'on n'a plus ♫

Férocement campée sur ses membres , la teigne immaculée resplendissait de nouveau d’in sentiment flamboyant et aussi tranchant que la lame qu’une hache . Celle qui s’abat sur le cou du condamné . Depuis sa naissance , ses répliques aux allures de guillotines s’étaient abattues sur ses victimes , choisies par elle , a son bon gré . Sa langue de vipère avait fauché bien des dignités , avaient abaissés bien des yeux , courbés bien plus que cent échines . C’était peux être pour ça qu’elle était si connue . si crainte surtout . Grâce a sa capacité de clouer n’importe qui au sol avec ses regards carnassiers , ses sourires sournois , ses rétorques a double tranchant . Sa capacité a oublier que sa victime pouvait avoir des sentiments , et même que son bourreau était d’un sadisme presque affolant effrayait chacun . Sauf un qui avait résisté . Cette personne se trouvait dans son angle de tir , clouée au sol par ses iris ténébreux . Elle avait coulé bien des bateaux , a l’aide d’armes nombreuses et que personne ne maniait aussi bien qu’elle . Un bateau lui avait résisté . Intriguée , elle avait visité son bord , avant de miner sa coque et de s’en aller , laissant le vaillant combattant sombrer au fond des eaux noires et profondes .

La question lui revenait chaque jour . Pourquoi diable cet andouille s’accrochait - il a elle comme une moule a son rocher ? Il l’aimait . Element l’avait compris depuis longtemps , l’amour ne réconfortait pas mais tuait a petit feu . Voilà pourquoi elle avait tant de mal a simplement éprouver de l’affection . et ce qu’elle savait , c’est que son fichu attachement allait finir par tuer Hope . pourtant , elle avait espéré - et craint - qu’il ne comprennes . Et qu’il parte . Evidement , cela l’aurait blessé . Mais elle passerait a autre chose . Ne lui vouerait pas une haine terrible , ne le découperais pas en rondelles pour l’acte atroce qu’il pourrait commettre si il l’abandonnait . Mais cette fois , la louve immaculée avait compris , et bien plus que quiconque ne puisse y penser . Puisque le cendré se refusait a la quitter , s’échinant a se répéter qu’il l’aimait - amour qui se transformerait rapidement en désespoir récurant - … Eh bien c’était elle qui allait partir . Le quitter , pour les bonnes âmes qui n’avaient pas encore compris qu’elle ne partait pas en voyage d’affaires .

Oh , bien sur , elle l’avait longuement réfléchi ces dernières heures , cela qui crèverait le cœur . Il se sentirait abandonné trahi . Au pire il penserait qu’elle s’était servi de lui . Mais au final , elle t’écartait de sa vie pour son propre bien . Après un an de traitement ‘ Elementien ‘ il ne serait plus que l’ombre de lui même . Une vraie chique éplorée . Car elle le savait , il ne la quitterait pas de lui même . A cet instant , il bourdonnait d’une rage sauvage et douloureuse , la raison lui hurlant qu’il devait se casser et ne plus revenir . Mais Il … L’aimait L’amour , cette drogue qui vous rendait plus débile qu’une limace décérébrée . Depuis quelques mois , Hope encaissait . Ou était son charme , son mystère d’antan ? A chaque instant , il lui avait semblé .. Différent . inaccessible . Imprévisible . Désormais , il n’était plus qu’un mouton qui suivait les ordres . Ses yeux s’agrandirent sous l’horreur de telles pensées . elle en avait presque fait un zombie . Une machine . Si il n’avait pas le cran de la quitter , elle le ferait . Pour lui . Et pour celle qui deviendrait sienne , son idéal lupin comme élément se plaisait a imaginer dans ses moments perdus . Le pire étant qu’il continuait toujours a croire en elle comme si elle allait devenir aussi blanche et pure que sa robe . Il l’aimait pour ce qu’elle n’était pas . Et aurait du la quitter pour ce qu’elle était . Or , il refusait d’admettre . Que cela ne tienne , elle le ferait de nouveau , pour Lui .

Cillant brutalement , immobile depuis une série de minutes , elle le toisa , lui qui la jaugeais . Il aurait du comprendre plus tôt qu’elle avait le pouvoir de contrôler les ames et qu’elle en jouissait . qu’elle aimait le pouvoir qu’elle exerçait , et qu’elle aimait en abuser . Elle ne changerait pas . Pas parce qu’elle ne l’aimait pas . Parce qu’elle ne serait plus elle même si elle se mettait a roucouler a ses cotés . Il ne demandait pas autant ? Certes . Mais ses répliques et actions sortaient mécaniquement , sans qu’elle n’y pense . elle était trop habituée a être ainsi . Elle était condamnée aux enfers , et se damnait avec application . Lui , était déjà accro . Il souffrirait . mais moins que si elle restait avec lui . Néanmoins , elle hésita sur la conduire a tenir . Celle qui le blesserait le moins . Ou du moins , peu longtemps . Se jeter près de lui , demander son pardon , puis s’enfuir ? Non . il croirait qu’elle était divine , petit ange innocent qu’elle ne serait jamais . Elle avait une idée . qui serait plus .. Brutale . qui le blesserait intensément . Douleur qui se transformerait en haine . Il ne croirait plus en elle , il la détesterait , purement et simplement . et il pourrait recommencer sa vie . Petit hors sujet qui casse toute l’ambiance , ça me fait penser a Twilight mais un truc de fou , element est le vampire qui se casse par peur de faire du mal et hope la tapette bah c’est forcement Bella XD bon bref , revenons a notre scène dramatique , jviens de pourrir l’ambiance angoissée pour le reste du sujet la , jle sens . Plaquant sauvagement ses oreilles contre sa nuque , la louve fut presque sadiquement satisfaite lorsqu’elle se reconnut . Avancer pas a pas , dans le domaine de la tendresse et de l’amour n’avait jamais été son fort . Pour un pas ne avant , elle en faisait six en arrière . La haine , la colère , ça elle savait faire , et même mieux que n’importe qui . elle n’avait même pas l’impression de jouer un rôle qui n’était pas le sien . Ses lèvres noires se découvrirent sur ses longs crocs d’acier n alors qu’un grondement rauque faisait vibrer sa gorge . Elle se remarqua en même temps que jamais Hope n’avait subi ses foudres , réellement . Ils s’étaient souvent disputés, mais jamais il n’avait eu la grande malchance de voir la peste en rogne . Paradoxalement il avait extrêmement de chance puisqu’ Element ne voulait pas le tuer . Ni même le blesser . Mais son attitude simplement sournoise a son regard n’avait absolument rien a voir avait maintenant . son corps fin était hérissé d’une rage sans limites , ses yeux azurs teintés d’un noir sauvage . Ses muscles d’acier se crispaient , roulant sous sa peau de velours , alors que sa queue cinglait ses flancs . Elle ouvrit la gueule , dévoilant l’imposance de ses crocs . Et surtout ses immenses crochets a venins . En une seconde , le loup était écrasé par la colère de la louve , qui avait fait fi de sa soi disant vitesse prodigieuse . elle remercia le ciel que le cendré soit si stupéfait pour ne pas s’être enfui au galop . elle aurait du tout refaire , et sentait déjà son courage flancher . Néanmoins , elle ne bougea pas . Ses griffes puissantes s’enfonçaient dans le flanc de Hope , plaies béantes , créant une véritable nappe de sang en quelques secondes . a coté de ceci , ses griffures a noceila n’étaient que des caresses . Un sourire atrocement malsain fleura ses lèvres . Et en l’espace d’une seconde , ses crocs se plantaient jusqu'à la gencive dans l’épaule de hope , déversant un venin paralysant . il ne mourrait pas ; n’aurais même pas mal . Du moins , juste un peu , histoire qu’il ne pense pas qu’elle jouait la comédie . Qu’elle reviendrait .

« Je veux qu’on m’aime pour ce que je suis , pas pour ce que je pourrais être . » Eut elle l’audace de siffler , aussi venimeuse de la vipère qui lui avait délégué ce poison . « Trouves toi donc ton idéal , puisque je ne le suis et ne le serais jamais . » Cracha elle avec une telle hargne qu’elle faillit lui arracher littéralement les yeux , totalement dominée par sa colère . Le loup était immobilisé pour une bonne demi heure , juste assez pour qu’il ne puisse pas la rattraper , mais qu’il puisse toutefois soigner ses blessures sans mourir d’hemoragie . Après un tel discours , la louve s’arracha a la contemplation qu’elle ne reverrait sans doute jamais , et claquant ses crocs en un geste furieux , elle partit dans un galop rapide et silencieux .

Rapidement , elle atteignit une large rivière , que menait aux terres opposés de l’Ouest . Contourner la rivière prendrait une quinzaines de jours a hope , si il courrait a pleine vitesse , ne dormait et ne mangeait pas . Or , il ne pouvait survivre ainsi . Quand a nager ? La démonne avait tout prévu . Elle entoura son corps d’un champ eletrique . Quand le flux ardent toucha l’eau , la surface du liquide se hérissa comme un dragon en colère , et se mit a flamboyer , créant d’immenses colonnes d’électricité fatales . Si le cendré mettait une patte dans l’eau , il serait aussi haché par la puissance du courrant , réduit en cendre par les milliers de volts qui agitaient l’eau . Sombrement et douloureusement satisfaite , element s’évapora dans l’eau inaprochable . C’était la fin . Leur fin .

Je te donne un chagrin d'amour .
C'est très intéressant , un chagrin d'amour , tu verras .
Pendant que tu souffriras , tu ne t’ennuieras pas .
Et surtout pas de moi .

x Useless Hope x

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Lun 16 Fév - 19:37

Je ne veux pas de ton chagrin d’amour.
Je te veux juste toi, et ce pour l’éternité.
Je suis désolé, tout est de ma faute, je me suis trompé.
Pourras tu un jour pardonner le con que je suis ?

Je n’ai jamais rien désirer dans ma vie, je n’ai jamais aimer.
Tout simplement parce que jusqu’alors, je ne t’avais pas rencontré.
Et maintenant que je t’ai, je préférerais mourir
Plutôt que de te quitter …

Si je suis Bella et toi Edward, alors par pitié n’oublie pas
Qu’ils passent leur vie ensemble, avançant à petit pas.
Apprenant de leurs erreurs pour mieux avancer.
Pourquoi ne pouvons nous pas en faire autant, et continuer à s’aimer ?

Elle reste immobile, le toisant tout comme il la jaugeait. Il sentait qu’a l’intérieur d’elle même, la louve blanche bouillonnait, faisant fonctionner son cerveau à toute allure. A quoi pensait-elle ? Il n’en savait rien, et ne comptait pas le découvrir en lisant dans ses pensées. Sans vraiment s’en rendre compte, le mâle noir fixait le collier à terre, silencieux, laissant la pluie couler le long de son pelage, comme si on le nettoyer de toute ses impuretés qui sont ancrés en lui. Il était loin d’être parfait, tellement loin d’être un loup désiré ou celui qui vous fera rêvez. Il avait ses défauts, et il en avait tellement, ils étaient juste moins flagrants. Il était trop sentimental et ça il lui avait montré, sans vraiment le vouloir, tout les jours. Il se vexait vite et le blesser était si facile, ça elle venait de le comprendre. Il était égoïste, silencieux, idiot, collant et plein d’autres choses. Pleins de défaut, pour si peu de qualités, après tout qu’était-il au fond ? Juste un loup, un loup un peu plus con que les autres, un peu plus fou, un peu plus faible. Il n’était pas parfait et il ne le serait jamais, encore moins aux yeux d’une louve comme Element. Il n’était rien, juste une petite fourmi, un microbe, un grain de sable qui s’était incrustée dans sa vie. Un simple parasite, un peu trop collant, un peu trop con … trop tout. Trop tout et surtout pas assez bien. Trop de cotés négatif pour pas assez de bon cotés. Il était con, si loin de la vérité, si loin d’elle, alors que idiot comme il l’était, s’était lui qui mettait de la distance. Lui qui changeait, pas elle. Lui qui dramatisait, pas elle.

Il releva la tête, posant ses yeux sur la louve blanche, celle ci n’avait pas bouger puis, subitement, elle se leva. Il ne l’avait jamais vu ainsi et enfin il comprit la peur des ennemis de la belle, il comprenait désormais comment tout les loups qui l’avaient rencontré avait vite abandonner, comment le courage les quitter, comment la peur les saisissait et surtout comment l’impuissance les gagnait. Les lèvres de la louve se relevèrent, laissant à découvert une paire de crocs aussi blanc que la neige, aussi froid et puissant que la meilleure des armes. Des crocs qu’il n’avait jamais vu … Les poils de la belle se hérissèrent, brutalement et son regard se teinta d’une haine pure et profonde qu’il n’avait jamais connu, même sur noceila. Un regard dans lequel il ne s’était jamais noyer. Ces muscles roulèrent avec force sous sa peau de velours, des muscles qu’il n’avait jamais vu. Devant lui se dressait désormais la Element que tous avaient connut, cette vipère sadique et cruelle, froide et acide. Et cette révélation lui fit l’effet d’une baffe, une révélation qui s’imposait à lui avec une force incroyable, une vérité qui s’ancrait en lui, gravé dans son cœur à jamais, il était marqué au fer rouge. Elle l’aimait, il avait toujours crut qu’elle ne faisait que de petit efforts, qu’elle se montrait à peine douce et lui portait que peu de tendresse. Mais en la voyant comme ça il comprit alors qu’elle avait fait beaucoup, qu’elle lui avait offert ce qu’elle n’avait jamais put donner. Là, il avait devant lui la vraie Element, sauvage et intrépide, alors qu’il avait connue une Element juste un peu acide. Il découvrait enfin la partie cachée de l’iceberg. Il ne la vit même pas s’approcher de lui, il ne la vit pas bondir, il ne sentit pas le sol se dérober sous lui et il ne sentit pas non plus les crocs remplie de venin qui se plantait dans sa chair. Il ne sentait rien, hormis son cœur qui battait à la chamade, hormis son cerveau qui se remit à fonctionner comme avant, hormis ses convictions qui raffermirent leurs prises dans son âme, hormis ses certitudes qui se gravait un peu plus profondément en lui. Le poison fit vite effet, rapidement il se sentit paralyser de la tête aux pieds, il entendit les paroles acides de la belle. Des paroles qui ne firent que de le résonner un peu plus. Oui, elle ne serait jamais son idéal, mais c’était avec cet ange vouait aux enfers qu’il avait décidé de passer sa vie. Par choix, et non parce qu’il n’avait pas le courage de partir. Il n’en avait plus l’envie, il n’en avait jamais eu l’envie. Il voulait vivre avec elle. Vivre avec elle ou bien mourir, il n’y avait pas d’autres possibilités, il n’y en aurait jamais d’autres. La louve blanche gronda de nouveau, de ce grondement si puissant et rauque, un grondement qu’elle ne lui avait jamais destiné jusqu'à ce jour. Elle s’enfuit, au grand galop, tandis qu’un mince sourire naquit sur le visage du mâle. Il murmura dans un souffle.

- Je t’aime, pour ce que tu es, pour tes défaut et tes qualités, pour ton parfum et l’effet que tu me fais. Pour tout ça et un millier d’autre choses, je t’aime …

Il se sentait bien … incroyablement bien, libéré d’une douleur qui depuis peu l’oppressait, elle avait voulut le faire souffrir un ultime coup pour ensuite le rendre libre de l’oublier ? Elle venait juste de le libérer, mais il ne parvenait pas à l’oublier. Il se sentait heureux, mais au fond de lui naissait un doute, une peur. Voulait-elle vraiment le quitter ? C’était probable, mais elle ne le laisserait pas tomber, pas ainsi, pas en gardant une image mauvaise de lui. Il voulait se rattraper, se racheter, récupérer cet ange qui lui plaisait tant. Il ne voulait qu’elle, pour les jours puis l’éternité qui viendrait, la vie s’ouvrait devant eux, hors de question qu’il laisse l’oiseau s’envoler, pas sans lui … Le venin agissait en lui, poison puissant qui l’empêcher de bouger, ou du moins juste pas assez pour qu’il se lève. Il pouvait juste soigner ses blessures, ce qu’il ne tarda pas à faire car il devait être en pleine forme pour la rattraper. Durant une demi heure il resta ainsi, immobile, le poison l’empêchant de trop bouger, un venin puissant qui cependant n’empêcher pas son cœur de battre, un cœur plein d’amour et de désir.

Le temps passa puis enfin le venin se dissipa, le mâle noir se remit aussitôt debout, il huma l’air. La pluie n’avait pas encore effacer l’odeur de sa belle, pas encore effacer ces traces. Un sourire se dessina sur son visage, un sourire porteur de promesse, une promesse qu’il se faisait à lui même. Il la retrouverait … Aussitôt il s’élança

Jamais il n’avait courut aussi vite, comme si sa volonté l’aidait à avancer plus vite, comme si les battements de son cœur lui donnait des ailes, comme si le désir de la retrouver le guider. De nouveau il entendait ce chant, ce chant de sirène qui l’avait toujours guidé, ce chant qui lui avait permis de la retrouver quelques heures plus tôt lorsqu’elle était dans le besoin. En cet instant s’était lui qui avait besoin d’elle, de sa présence, car elle était un médicament. Pas une drogue comme il l’avait crut plus tôt, juste un médicament qui lui permettait de vivre heureux, un médicament qui le rendait amoureux et joyeux. De nouveau il accéléra. Le paysage défiler si vite devant ses yeux, puis brutalement il s’arrêta devant la rivière. Il observa le courant, celui ci guidé par une décharge électrique tellement puissante que si il trempait le bout de sa patte il serait mort dans la dixième de seconde qui suivait. De nouveau ce sourire, elle ne l’empêcherait pas de la rejoindre. Rapidement il recula, prenant de l’élan, sauf que pour prendre de l’élan il avait besoin de plusieurs centaines de mètres. Puis il s’élança, plus rapide qu’il ne l’avait jamais était il bondit. On avait l’impression qu’il s’envolait, dépassant la rivière, avec la volonté farouche de vouloir la franchir, en sachant qu’a tout moment il pourrait y sombrer, à tout jamais. Il sentait qu’il ne réussirait pas, qu’il lui manquait un peu de vitesse. Il utilisa alors son autre pouvoir, contrôlant le vent. Un vent qui se déchaîna, une bourrasque affolante qui souffla avec une force hallucinante. Une force qui propulsa le loup en avant, il avait réussit à obtenir ce petit boost de puissance dont il avait besoin. Il atterrit de l’autre coté de la rivière, s’écrasant brutalement au sol, enchaînant les galipettes en grognant. Il se retrouva quelques mètres plus loin, à terre, dans une flaque. Il se releva, boueux, un sourire satisfait sur les lèvres. Le vent se calma aussitôt et lui caressa le visage, comme pour lui souhaiter bonne chance. De nouveau le mâle noir huma l’air, sentant l’odeur de la vipère blanche, doucement il murmura.

- J’arrive …

Il reprit sa course, galop effréné. Et pour la première fois de sa vie, il était fatigué, pour la première fois il se sentait épuisé. Epuisé, vidé, mais incroyablement heureux. Il poursuivit sa route, accélérant encore l’allure. l’odeur se fit plus forte et enfin il la vit, une tâche blanche au loin, il accéléra de nouveau et bondit. Il s’écrasa violemment contre elle, l’entraînant dans sa chute, tout deux effectuèrent un roulet boulet. Et finalement se fut lui qui se retrouva au dessus d’elle. Boueux, épuisé, il haleté, ne lâchant pas du regard les prunelles ambrés de la louve blanche. Jamais il ne l’avait trouver aussi belle, doucement il murmura d’une voix honteuse, il maudissait sa bêtise et ses conneries.

- Ne fais pas ça, je t’en prie. Je t’aime Element, je t’aime comme tu es, avec tes défaut et tes qualités. Je sais pourquoi tu as fait ça, je ne souffre plus, tu m’a libérer d’un poids énorme qui pesait sur mes épaules. J’avais peur, peur de te perdre et sans m’en rendre compte c’est ma propre peur qui m’a détruit. Mais je suis là maintenant … je … je suis comme avant. Je veux pas te perdre, je préférerais me tuer sur le champ plutôt que de te quitter et tu sais que je le ferais ! Je … enfin …

C’était la première fois durant toute son existence que useless avait tant de mal à manier les mots, lui qui enchaînait long discours sur long discours, sans aucun faux pas. Le voilà en train de bafouiller, de ne plus savoir quoi dire alors qu’il n’avait pas encore beaucoup parler. Mais il n’y avait pas de mots, il ne voulait pas la perdre … il l’aimait, d’un amour puissant et sincère, toute douleur ayant fuit ses prunelles ambrés. Par pitié lis dans mes yeux, voit comment je t’aime, vois à quel point je tiens à toi, voit comment je t’accepte tel que tu es. Voit que je serais prêt à me tuer, plutôt que de te quitter …

x Element
x. Super Alpha

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Lun 16 Fév - 20:57

~ Je t’ai sans doute aimé trop tôt ♫

Elle se jeta a son cou , éplorée , et l’embrassa avec fougue .
    Oh bien sur , cela aurai pu très bien se terminer ainsi . Cela n’était rien qu’une fin qu’Element envisageait a la vitesse de six scénarios a la seconde , ce qui faisait un beau paquet de méli mélo , la plupart ne lui ressemblant pas plus que cette idée stupide qui l’avait clouée sur place , presque choquée même de l’avoir pensé . Ses yeux bleus transpercèrent Hope , totalement vidés de tous sentiments . Elle hésitait entre deux solutions . L’une étant de le tuer . Il n’aurait pas a souffrir de sa perte , ou de tenter lui même de mettre fi na ses jours . et elle aurait au moins la certitude que personne , y compris lui même , ne tenterait de le torturer moralement et physiquement pour mettre fin a ses jours , alors qu’il serait au paroxysme de la souffrance . Non , elle aurait été vite . Un éclair dans le .. Non . Elle préférait mettre fin a ses jours elle même . ses crocs plantés dans la carotide . elle imagina le goût du sang , aspergeant son minois glacial . La peau du loup devenant glacée . son corps se mutant en cadavre raide et vidé de tout . Y compris de son amour . Que ferait elle de sa vie ensuite ? Elle ne savait pas trop . contrairement a lui , elle ne pensait pas se tuer après . Cette action lâcha la dégoûtait . C’était a son sens , un courage macabre . Certains se suicideraient , en prenant pour cause qu’ils rejoindraient l’aimé ensuite . Ce qui était plutôt pour fuir la douleur de la perte . Elle , l’affronterait . Elle se transformerait en machine a tuer , et sèmerait le chaos la ou elle irait , la ou ses pattes la mèneraient .

La deuxième option fut celle qui l’emporta , de peu . Hope pourrait au moins la remercier de quelque chose . Toujours aussi furieuse et surprise , elle tenta de se remémorer ce qu’il s’était passé . Elle avait donc entamé sa marche , au fond de la rivière , foulant le limon poisseux de ses pattes griffues et recouvertes d’une telle croûte de boue et de sang coagulé que même l’eau ne pouvait la désagréger . Sa tête était enserrée par son pouvoir électrique , créant une bulle hermétique qui lui permettait de respirer sous l’eau sale , Element n’étant pas une de ses espèces qui possédaient a la fois branchies et poumons . a son grand soulagement , sot dit en passant . Elle se souvenait avoir pensé a Hope , ne l’imaginant même pas la poursuivre au delà de la rivière . Elle y était restée un instant , puis ne décelant pas son odeur corsée , elle était remontée a l’air libre . N’avait elle pas fait dix foulées que l’odeur du male l’avait asphyxié , alors que ses griffes harponnaient sa toison immaculée avec une fureur presque passionnée . Le souvenir très net de son combat intérieur pour ne pas le carboniser sur place la glaçait toujours d’effroi . Cet abruti ne s’était pas douté une seconde que , gorgée d’électricité , elle avait retenu une vrille mortelle a un millimètre de sa peau encore détrempée . Elle cilla , maudissant sa lenteur par rapport a lui , et cet attachement qu’il avait envers elle . Il parlait , vomissant un jet ininterrompu d’excuses qu’elle n’écouta même pas . Elle tourna la tête . Remarquant les pattes du cendré si solidement ancrés dans la terre que même sa puissance ou sa souplesse ne pourrait les déloger . Aucun problème . elle n’eut même pas a fermer les yeux . L’électricité était en elle a présent , elle l’avait trop utilisé dans les dernières minutes . Un champs d’énergie jaillit d’elle , et frappa Hope par dessous , l’expédiant dix mètres plus loin . Le champ magique se distendit ensuite , créant une immense barrière , qui l’empêchait d’approcher la louve a moins de si mètres . Non stupide , la louve avait autant cloisonné les cotés que le haut et le bas . Inaccessible , elle le toisa . Sans aucun remords . Comme si elle rêvait . Elle planta ses griffes dans le sol , ferma les yeux . Résistant de toutes ses forces a son pouvoir capricieux qu i, réagissant a son irritation , se préparait a attaquer e lui même . Mauvaise idée . Soudain , elle cessa . Ouvrit les vannes de sa furie pure et dure , gardant celles de son pouvoir bien closes .

« Ne rends pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont déjà ! . » brailla t - elle brutalement , chose qu’elle n’avait jamais fait sur personne . Element était sensée restait maître d’elle . Sensée oui . Element était aussi sensée tomber amoureuse de sa liberté , et de personne d’autre .

Sous l’effet de la furie qui se déchaînait en elle , ses pupilles dilatés se réduirent a deux fentes verticales , a l’instar des yeux que possédaient les reptiles . Hérissée par la colère , ses crochets déployés par sa rage , Element était une réincarnation parfaite d’un serpent qui aurait pu prendre le corps d’un loup . En y pensant , cela aurait pu être vrai . Avec un élan calculé , elle laissa filtrer un éclair aveuglant de magie , qui s’enroula autour de la gueule du loup , coupant court a toute déclaration . Element en oublia son tact habituel , laissant ses paroles venimeuses frapper Useless en vagues de plus en plus violentes , son désir n’étant rien de plus que de l’assommer presque de douleur , elle était même prête a le rendre ou l’espace d’un jour ou deux , juste assez pour qu’il soit même prêt a la pister de nouveau , simplement pour la tuer et lui retourner la douleur qu’elle lui avait provoquée en pleine face . Elle ne voulait pas recommencer . Elle ne pourrait pas .

« C’est fini ! Je ne veux plus de voir ! Tu n’es rien qu’un ver faible qui ne m’es plus utile , tu ne sers a rien ! Disparais ! Pion stupide et indolent ! Va donc en courtiser une autre , je ne t’ai jamais aimé , pauvre crétin naïf et collant ! . » Assena elle avec rage , déployant ce qui lui restait de raison pour verrouiller ses membres , s’empêchant de lui sauter dessus et de réduire en charpie . Chaque sifflement était accompagnée de décharges électriques dans le corps de Hope , la donzelle nacrée n’avait plus aucun scrupules pour arriver a ses fins . elle se laissait volontairement inonder par sa furie , pour paraître le plus convaincante possible et effacer son image dans l’esprit de Hope . Soudain , elle plissa les paupières et le filament jaune qui fermait la gueule du male cendré fut comme avalé par la bouche de celui ci . Element eut un sourire vicieux , tout son maintien n’étant que mépris et dégoût envers Hope . La partie minime de son esprit préservée par sa colère avait introduit sa magie en lui , et bloquerait ses mouvements si il tentait de provoquer sa mort .

Soudain , elle vacilla . Tout son courroux avait disparu aussi brutalement qu’il était apparu . elle soupira , dégoûtée d’elle même . Crainte de tous , elle n’était pas foutue de simuler une crise suffisante pour que le loup prenne peur , même si elle n’en attendait pas tant que ça . Ses yeux se plantèrent dans ceux du cendré . Même si elle ne jouait plus a la sorcière , ses intentions n’avaient pas divergé d’un iota . Et elle savait très bien qu’elle serait incapable de refaire la même chose dans les mois a venir . Même pas de le mordre ni de le repousser , elle ne serait incapable . C’était maintenant ou jamais . Elle ferma les yeux , alors qu’une onde puissante la secouait , onde qui entoura le loup cendré , opaque et frissonnante , l’empêchant de la voir , de la sentir , ni même de l’entendre . elle prit soin de former un cube compact qui entourait le loup , de toutes parts , et qu’il ne soit pas électrifié . juste composé de fibres qui formaient l’électricité sans en ajouter les volts . Si le loup était stupide , il tenterait de grimper sur les arêtes , de percer le métal jaune , mais rien n’y ferait . La louve , toujours entourée de son propre champ protecteur , se coucha sur l’herbe , et assena d’un ton dur et inébranlable :

« Le cube se dissolvera quand ton esprit sera clair a mon propos et que tu ne voudras plus ni m’aimer , ni même m’aprecier , encore moins me suivre et penser a moi . Tu ne pourras le tromper . »

Elle ferma les paupières . Son corps fut ahité d’un frisson violent . Elle partirait après . Alors elle s’effondra dans un gouffre noir , trop affaiblie par l’effort qu’elle venait de fournir .

x Useless Hope x

MessageSujet: Re: x Parce que je l'aime . Pv   Mar 17 Fév - 19:09

Patient j’attendrais ton jugement dernier. ♫

Il était sur elle, ne bougeant pas d’un pouce, l’observant sans un mot. Elle ne l’écoutait pas, il s’en fichait, se demandant surtout pourquoi elle tremblait ainsi. Et avant qu’il ait put se rappeler qu’il était trempé et que le pouvoir de la vipère agissait encore en elle, il fut projeté en arrière. Une énergie puissante qui l’envoya valser 10 mètres plus loin. Il s’écrasa au sol, brutalement mais il se releva d’un bond, fixant en silence la belle blanche. Il l’observait, elle tremblait. Il tenta un pas mais se ravisât bien vite quand il découvrit alors cette barrière magique, faîte d’électricité sans pour autant contenir le moindre volt. Il resta immobile, debout, reprenant petit à petit son souffle surtout après le coup au ventre qu’elle venait de lui donner. La louve blanche se mit à brailler, lui hurlant de ne pas rendre les choses plus difficile qu’elle ne l’était déjà. Première erreur de sa part. les mots étaient des armes, elle mieux que quiconque, devait le savoir. Ce qu’elle était en train de faire, contrôler son pouvoir pour ne pas lui faire de mal, se forcer à le laisser, à l’abandonner … alors ainsi c’était difficile ? Bien, au moins il étaient deux à ne pas supporter cette distance et cette erreur que venait de faire la louve, après il était également fort possible que se soit lui qui se fasse des idées, il comprenait qu’elle l’aimait, et les mots qu’elle prononça ensuite sonnèrent creux, sans conviction ni sincérité. Elle laissa un éclair blanc s’échapper d’elle, éclair ne contenant aucun volt qui s’entoura autour de sa gueule, plus efficace qu’un bâillon. Il resta immobile, l’observant, ne cherchant pas à se débattre, ne cherchant pas à se libérer de son étreinte magique. De nouveau elle cracha ses paroles, acides, remplie de haine. Des mots qui auraient put le convaincre. Aurait put. Seulement les mots de la louve blanche sonnèrent creux, vide de sens, vide de tout. Il sentait au fond de lui des grésillements, provoqués par des décharges électrique légère de la part de la louve blanche, elle se contrôlait mal, ne se contrôlait plus. Et lui, en face, impassible.

Un sourire méprisant, malsain et odieux se dessina sur le visage de la louve, de la vipère, du démon, de cet ange aux ailes électrique en forme de flammes. L’éclair qui s’était enroulé autour de sa gueule pénétra en lui, sans qu’il ne ressente rien. Il savait juste qu’elle le contrôlait, un peu, légèrement. Suffisamment pour qu’il ne tente pas de se rebeller comme elle semblait l’espérer tout en le craignant. Elle était si loin de la vérité, si loin de la complexité, mêlé de simplicité, de ses sentiments. Si loin de ce qu’il pensait, de ce qu’il éprouvait. Son esprit était limpide, et si jamais à l’avenir il commençait vraiment à en avoir marre d’elle, il partirait. Il lui en faisait la promesse, promesse silencieuse. Il trouverait la force de partir, le jour où il en aurait envie.

La belle lâcha alors un mince soupir à peine audible, elle semblait vidé, épuisé. Les sentiments étaient encore plus épuisant qu’une quelconque course, on a l’impression de ne plus avoir de force, tout en étant vidé, nettoyé de toute les impuretés accumulées au cours des mois et des années. Elle vacilla, l’espace d’une seconde, avant de se ressaisir et de former un cube autour du cendré. Il observa les parois qui l’entourait, les effleura du museau, il ne ressentit rien, aucune douleur mais il comprit qu’il ne pourrait rien faire face à cette prison. Résigné il s’allongea à terre, encore fatigué à cause de sa course et de l’évacuation peu récente de tout ses sentiments. Il jeta un coup d’œil à Element. Elle venait de se coucher, lui annonçant d’un ton dur que le cube se dissoudra une fois que son esprit sera clair et qu’il ne l’aimera plus. Un sourire amusé se dessina sur son visage, cependant il s’abstient de tout commentaires. Il savait pertinemment que ces deux choses étaient incompatible. Son esprit pouvait être limpide, mais il lui était impossible de ne plus l’aimer à ce moment là. En bref il était condamné à vivre dans cette prison en forme de cube pour l’éternité, sauf si elle se décider à le libérer.

Il l’observait, quand soudain elle tomba dans les pommes, s’engouffrant dans un monde noir qui n’appartenait qu’a elle. Il fronça les sourcils, puis ferma les yeux, respirant lentement pour se tester. Savoir où il en était, vérifier qu’il pourrait tenir le coup, que ce qu’il s’apprêtait à faire ne lui demanderait pas trop d’efforts, ou du mien qu’il ne s’évanouirait pas en cours de route. Une fois sûr de lui il leva les yeux vers le ciel et mit son pouvoir en action, celui de maîtriser le vent.

Le vent se leva, le souffle se fit plus fort et le ciel se couvrit, prenant une teinte gris acier. Il se concentra un peu plus et d’énormes nuages noir ne tardèrent pas à faire leurs apparitions, il fronça les sourcils. Il inspira, se concentrer, ne pas lâcher prise, poursuivre son effort, pour la soutenir, comme il lui avait promis. Les nuages noirs se gonflèrent, le mâle inspira de nouveau et se concentra, focalisant désormais son attention sur la louve blanche. Il contrôla alors les nuages, leurs ordonnant d’une certaine manière d’absorber toute l’électricité qui se trouvait dans le corps de la belle, toute cette énergie en trop qui la consumait, une énergie qu’elle ne parvenait plus à contrôler. L’électricité en trop qui était présent dans le corps de la belle quitta son corps, lentement, avant de s’envoler brutalement jusqu’aux nuages. Nuages qui, une fois de l’électricité en eux, ne tardèrent pas à s’en aller plus loin sous les ordres d’Hope. Celui ci rester concentrer, la respiration sifflante, le plus dur c’était sûrement d’attirer l’électricité hors du corps d’Element, c’était dur car il ne s’agissait pas de son pouvoir, il devait donner sa puissance aux nuages, pour que ceux ci absorbent l’électricité. Une fois la louve blanche vidé de cette énergie en trop, Useless rompit le contact et sa tête retomba brutalement au sol sous l’effort. Aussitôt le vent se calma, les nuages noir s’éloignèrent et le ciel reprit une teinte bleue plutôt douce. Hope haletait, l’effort qu’il avait fournit était considérable et il n’était pas prêt de retenter l’expérience. Il jeta un coup d’œil à Element, elle irait mieux, il fallait juste qu’elle se réveille, ce qui prendrait plus ou moins de temps.

A son tour le mâle noir vacilla, il tenta de se ressaisir mais n’y parvint pas, renonçant à résister il ferma les yeux, tentant de se calmer tout en restant réveiller. Il y parvint à moitié, se trouvant désormais entre le monde reel et celui des rêves. Les bruits alentours l’apaisait, légèrement vu qu’il ne les entendait pas bien à cause de sa prison. Il se sentait vide, las, épuisé par l’effort qu’il avait fournit. Finalement il s’endormit, tout comme Element, et il ne vit pas que les murs du cube se dissolvait lentement, juste un peu, prouvant qu’on pouvait être limpide tout en aimant la vipère qui lui faisait face.

x Parce que je l'aime . Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1