AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonia

Meute et Rang: Meute du Sud - Guerrière
Pouvoir: Comprend la nature

MessageSujet: Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]   Mar 23 Déc - 21:17

• Comme la plupart des moments où Symphonia avait un moment à elle, elle se rendait dans cette endroit. En effet, la belle louve grise l'adorait. Du fait de son pouvoir, la proximité de l'eau, du sable, des arbres la rendait toujours heureuse. Elle pouvait rester des heures allongée à cette endroit en écoutant et en ressentant les éléments présents.

Symphonia était allongée, la tête entre les pattes avant. Elle avait fermé les yeux mais ses oreilles tournaient dans tous les sens pour capter le moindre mouvement de la nature. Elle écoutait avace délice le vent dans les feuilles et la présence de l'eau. La louve se noyait dans ces sons et ne pensait plus. Non, elle ressentait seulement.

A moitié assoupie, elle entendit alors un bruit beaucoup plus fort et brutal : un bruit venant de quelqu'un de vivant et non d'un élément. Elle ouvrit les yeux et se redressa d'un coup en regrdant en direction du bruit en tentant d'apercevoir qui cela pouvait être. Méfiante, elle coucha les oreilles et lança un regard noir vers celui qui osait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Naja

Meute et Rang: Alpha du Sud
Pouvoir: Pattes enflammées / Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]   Mar 23 Déc - 23:28

† Quelque part sur les terres d’Ireal Earth, dans les terres du Sud, dominé par Naja, l’alpha tant craint et tant reconnue pour sa cruauté, existait un lieu paisible et presque paradisiaque, l’Eden de l’espoir. Ce lieu tant apprécié par les loups de la meute du Sud, reposait souvent ou presque tout le temps sous la chaleur de l’astre orange qui surplombe le ciel. Aujourd’hui, en ce jour de printemps, ne fut pas épargné de cela.

† Un loup de couleur noir presque qu’aussi sombre que le néant lui-même, parcourrait à pas de course ses terres qu’il était fier de posséder. Ses idées noir et sa traitrise lui ont permis de gagner tout cela. Ce canidé était entre autre, Naja le dominant du Sud. Sa course avait pour but d’entraîner ce démon. Par contre au bout de son parcours, le grand méchant loup aperçut au loin un membre de sa troupe qui semblait se reposée paisiblement. Cet être au pelage commun de l’espèce était en aucun doute une subalterne, qui a sut en autre à se démarquée de la meute grâce à son pouvoir bien utile, comprendre la nature. Le meneur s’approcha de la louve en raison de savoir si la nature lui avait parler dernièrement de quelque chose d’important.

† Naja fut surpris par le regard que la louve lui envoya lors de son approche, comment celle-ci pouvait osée le regarder de cette façon. Irrité par ce geste, l’alpha montra ses crocs devant la louve âgé de cinq ans pour lui démontré sa colère. Si elle ne lui serai pas aussi utile qu’elle est, il lui aurais déjà enlevé la vie.

''Comment ose tu me dévisagé ainsi, subalterne?''
Symphonia

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]   Mer 24 Déc - 11:49

• Lorsqu'elle entendit la voix du loup, elle le reconnut aussitôt. C'était Naja, l'Alpha de la meute! Symphonia se rendit alors compte de sa grave erreur. Elle coucha les oreilles, mais cette fois de soumission, et lança un regard suppliant à Naja.

" Je suis désolé. Je ne savais pas que c'était toi, je pensais avoir à faire à un ennemi "

• En effet, la belle louve était une des guerrières de la meute. Son pouvoir la rendait très forte pour défendre les siens. Malheureusement, son pouvoir lui conferait également un handicape. Quand elle restait trop longtemps à l'écoute de la nature, elle devenait distraite et pouvait commettre des erreurs. Ce qui venait de se produire en était un bel exemple. Etre en même temps concentré sur la nature et sur la réalité demandait un effort très important à la louve, qui ne pouvait faire cela tout le temps.

Symphonia se leva, avec grâce comme à son habitude, et se dirigea vers Naja avec sa démarche dansante. Elle se coucha à quelques mètres de lui pour lui prouver son obéissance. Elle mourrait d'envie de savoir pourquoi il était venu la voir, mais elle se doutait bien que ce n'était pas le moment de poser des questions.
    Elle préféra donc attendre la réponse de son supérieur. Elle savait qu'une faute comme celle la pouvait entrainer la mort ... Cependant, elle savait aussi qu'elle était très précieuse pour la meute...
Naja

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]   Mer 24 Déc - 20:33

† Naja fut bien content par la suite de la réaction de la louve, elle démontra très bien qu’elle lui était soumise. Cette subalterne disait ne pas savoir à qui elle avait à faire. Ce fait ne l’excusait pas auprès de Naja. Elle aurait pu être plus à l’affut des odeurs, comme cela Symphonia aurait sentit la présence de l’alpha. Ce détail le loup le savait très bien. Lorsque que la louve ce coucha non loin du dominant pour faire preuve d’infériorité, le mâle éleva sa voix de manière forte, sec et brutal.

"Je suis désolé. Je ne savais pas que c'était toi, je pensais avoir à faire à un ennemi"

''Donc tu étais distraite! Sois plus à l’écoute des bruits et des odeurs, cela t’évitera de commettre de telles bêtises. Prend cette situation comme un avertissement, cela pourrais te coûter la vie.''

† Point satisfait de sa guerrière, il s’avança vers elle jusqu'à s’il soit museau à museau, Naja fixa le regard de la femelle ainée et dit de sa voix noir.

''Pour te faire pardonnée, annonce moi une bonne nouvelle pour ma meute que la nature ta partagée. Sinon il t’arrivera quelques choses de bien fâcheux.''

† Le grand alpha recula un peu et attendit impatiemment la réponse de Symphonia.
Symphonia

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]   Ven 26 Déc - 15:26

• Symphonia sentit son estomac se contractait sous l'effet des paroles de son supérieur. Elle savait qu'elle devait être moins distraite, mais ce que Naja ne savait pas lui, c'était que son pouvoir était extrèment difficile à combiner avec les odeurs normales.
    Cependant, la louve garda le silence sur ce sujet, il était inutile d'énerver son supérieur d'avantage aux paroles qu'elle allait prononcer. Elle savait que si elle ne formulait pas bien ce qui allait suivre, quelque chose de bien fâcheux aller lui arriver comme disait Naja.

" Ce que je vais te dire est inquiètant et même si tu me tue pour ça, je ne peux te le cacher. Car je pense que c'est mon devoir de guerrière de te mettre au courant de ces choses là. Si je ne te servai pas fidélèment, je te cacherai la vérité. "

• Elle insipra un grand coup, vérifia rapidement ses informations auprès du vent et reprit de façon de posé :

" Une énorme tempête se prépare, peut être même une tornade. Le vent et la pluie vont se déchainés comme rarement il arrive par ici. Demain, le temps s'assombrira mais nous pourrons encore être dehors. En revanche, la situation se dégradera dans deux jours. Je n'arrive pas à savoir combien de temps durera cela. "

• La louve garda le silence un instant puis dit faiblement :

" Il faut trouver un abri pour la meute rapidement. Sans ça nous ne survivrons pas Naja! "

• Aussitôt, elle se recoucha pour montrer que ces dernière paroles n'étaient pas un ordre mais un conseil.
Naja

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]   Mar 13 Jan - 3:09

† Naja était complètement concentré sur les futures paroles de la louve aux pouvoirs qui lui semblait un outil afin d’atteindre son rêve ultime, conquérir chaque territoire. La femelle ce prononça enfin, mais n’annonça rien de bon.

"Ce que je vais te dire est inquiétant et même si tu me tue pour ça, je ne peux te le cacher. Car je pense que c'est mon devoir de guerrière de te mettre au courant de ces choses là. Si je ne te servais pas fidèlement, je te cacherai la vérité.

Une énorme tempête se prépare, peut être même une tornade. Le vent et la pluie vont se déchainés comme rarement il arrive par ici. Demain, le temps s'assombrira mais nous pourrons encore être dehors. En revanche, la situation se dégradera dans deux jours. Je n'arrive pas à savoir combien de temps durera cela.

Il faut trouver un abri pour la meute rapidement. Sans ça nous ne survivrons pas Naja!"

† Le loup noir resta subitement surpris et choqué par les mots prononcés à l’instant même par Symphonia. C’était très loin d’être une bonne nouvelle pour la meute du Sud, une grosse tempête au calibre cinq pourrait anéantir la meute entière. Si cela arriverai, il lui serait impossible de conquérir d’autre terres dans un futur proche, car il serai seul. Naja ne craignait point pour sa vie, il savait très bien qui survivrait à ce genre de chose. Par contre il sait bien que ces pions ne sont pas aussi fort que lui.

"Bien, alors j’avertirai la meute de ce danger. Toi par conséquent, tu devras parler à la nature pour trouvé un lieu sûre pour la troupe. Sinon, sais-tu si les meutes ennemis seront touchées par cet événement?"
Symphonia

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]   Mar 13 Jan - 21:18

Symphonia fut soulagée de la réaction de Naja. Il avait immédiatement compris le danger. La belle louve avait un peu de mal à cerné son Alpha mais son désir de conquête était tellement fort que ça en crevait les yeux. Bien evidemment, cela l'arrangerait qu'un autre clan soit dévasté ... Mais Symphonia n'avait pas à donner son avis sur ces choses là, elle devait obéir.
Elle resta donc un moment en silence et assise pour écouter la nature. Elle intérrogea les arbres, les pierres pour trouver un refuge. Malheureusement pour eux, le sud était assez désertique. Seules deux solutions s'imposèrent à elle. La louve savait qu'aucune ne satisferait son supérieur.

- Sur nos terres, le seul refuge possible se trouve près du volcan. Il y a une sorte de grotte en son pied qui nous protegera de l'intempérie. Mais nous devrons faire très attention aux coulées de lave ... Je pourrai les prévoir, bien sur, mais ce sera difficile. Autrement, nous pourrions allez sur les terres neutres, dans le jardins du pêcher. Ce sera suffisement éloigné d'ici et les arbres nous protégerons.

Symphonia écouta à nouveau la nature pour savoir ce qu'il en était des autres terres. Elle reprit calmement :

- Je n'en suis pas totalement sur mais je crois que les terres de l'Ouest seront également touchées, cependant à un degrès moindre que nous.

Symphonia regarda Naja et attendit sa, ou ses décisions.
Naja

MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]   Dim 18 Jan - 2:57

''Sur nos terres, le seul refuge possible se trouve près du volcan. Il y a une sorte de grotte en son pied qui nous protégera de l'intempérie. Mais nous devrons faire très attention aux coulées de lave ... Je pourrai les prévoir, bien sur, mais ce sera difficile. Autrement, nous pourrions allez sur les terres neutres, dans le jardins du pêcher. Ce sera suffisamment éloigné d'ici et les arbres nous protégerons.

Je n'en suis pas totalement sur mais je crois que les terres de l'Ouest seront également touchées, cependant à un degrés moindre que nous.''

† Naja fut surpris de la vitesse de la réponse de Symphonia, la nature répondait donc plus rapidement qu’il ne le pensait. Naja en a donc déduit qu’il y avait deux choix pour un refuge et ce n’était pas certains que d’autres meutes soit toucher par cette tempête malheureusement.

''Combien de temps on a pour s’y rendre? Pour faire vite je préfère partir immédiatement pour réunir la meute et on part pour le jardin du pêcher. Tu na qu’a me suivre! Mais chose que je promet, si la tempête ne touche pas cette meute, elle aura un autre problème nous.''

Le regard du loup noir était pesant, on pouvait très bien sentir toute la colère qu’il l’envahissait. Il partit tranquillement en direction de sa meute et soudain il se mit à courir, après tout c’était bel et bien une urgence.

Seule avec ses pensées ?Surement pas pour longtemps! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1