|
| | Un vrai trésor... [ Mâles ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Trésor

| Sujet: Un vrai trésor... [ Mâles ] Mer 17 Déc - 14:28 | |
| Il faisait froid. Les arbres présents dans cette prairire s'élevaient dans ce ciel blanc, si neutre qu'on ne pouvait deviner où il s'arrêtait ni encore où il ne commençait. Le sol de la prairie était recouvert d'une fine couche de neige déposée là par le vent l'Aube de ce jour, mais elle tombait toujours en petit flocons, gelant le museau de Trésor, le saisissant, le brûlant, la faisant trembler de froid. Le poil si blanc de la louve brillait sous la lueur du ciel si blanc, et les prunelles de la femelle brillaient en fixant ces petits points de neige tomber sur son poil, si épais mais jamais assez chaud.
Trésor posait ses pattes sur ces terres sans grande raison, sans grande envie, sans même savoir que cette terre était occupée par des loups. Ici, elle ne savait même pas l'utilité de cette terre qui était surtout connue pour ses couples de loups agrandissant l'espèce rien qu'en passant par ici. Soudain, la louve blanche se stoppa net, le vent poussant son poil vers l'avant, lui donnant un air de petite boule de poil ébouriffée. Là-bas, non loin, une silhouette sombre ; un loup. Et cette nouvelle odeur qui n'en finissait pas de la suivre... |
|  | | Naja

Nombre de messages: 75 Age: 22 Meute et Rang: Alpha du Sud Humeur: Sanglante Pouvoir: Pattes enflammées / Contrôle du feu Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Un vrai trésor... [ Mâles ] Mar 23 Déc - 6:40 | |
| Dans les terres neutres d’Ireal earth, plus précisément dans la petite prairie, le froid régnait en ce jour de printemps. Le vent déposait même un peu de neige provenant des montagnes. Un jeune loup mâle se promenait sur ces terres, à la recherche de danger. Ce canidé n’était pas n’importe qui, c’était Naja, l’alpha de la meute du Sud. Le dominant portait avec lui une réputation de barbare, de brute, de démon, tout les loups le craignent. Il est dit que lorsque vous le rencontré, il s’offre deux choix à vous, le premier, fuir le plus rapidement que possible, le deuxième, la mort.
Le pelage noir de cet animal, accumulait quelque peu de la neige qui rendait son poil blanc par endroit. Au bout d’un moment de marche, le loup noir trouva une piste, une odeur de louve de l’Est, il décida de suivre son odorat comme cela, il pourra y avoir un peu d’action. Naja n’avait toujours pas de bonne intention, mais combattre le danger il adore cela.
Près de son but, il aperçut une louve blanche qui semblait avoir quelque peu froid. Se combat sera sans doute court, mais c’était mieux que rien. Il s’approcha tout d’abord de cette femelle.
''Bonjour chère dame blanche! Que fais-tu ici toute seule? Faut faire attention, le danger rôde tout le temps par ici.''
Pour débuter, il essaya de l’aborder gentiment pour qu’elle lui fasse confiance, ce qu’elle ne devrait point. |
|  | | Trésor

| Sujet: Re: Un vrai trésor... [ Mâles ] Dim 4 Jan - 10:22 | |
| ( Désolée de mon retard )
Trésor sentit elle aussi bientôt une odeur inconnue. Une odeur qu'elle ne portait pas ; l'odeur de la meute du Sud. Intriguée, la femelle blanche releva les oreilles et planta aussitôt ses yeux sur une masse sombre qui se détachait de la neige poudreuse, et qui s'approchait. La louve, peu confiante sur le moment, recula de quelques pas à l'approche du mâle noir et coucha les oreilles. Son poil hérissé par le froid ne semblait plus lui obéir. Le mâle prononça des paroles trop banales, que chaque loup voulant se donner une apparence prononçait, comme s'il l'avait appris par coeur.
" Qu'il vienne ! Je n'ai pas peur du danger... "
Des paroles que Trésor récitait à tous ces loups lui répétant la même chose. Elle n'était pas une de ces louves se laissant faire parce qu'un mâle est imposant, beau, gentil, ou mieux encore, Alpha d'une meute. Celui-ci n'était pas Chef de sa meute, elle ne lui devait pas obéissance. |
|  | | Naja

Nombre de messages: 75 Age: 22 Meute et Rang: Alpha du Sud Humeur: Sanglante Pouvoir: Pattes enflammées / Contrôle du feu Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Un vrai trésor... [ Mâles ] Mar 13 Jan - 3:30 | |
| † Le beau loup noir massif au regard diabolique cachait sa vrai personnalité en dessous d’un masque. Voyant que la louve venait de prononcée une phrase qui répondait durement à ce qu’il lui avait dit, Naja avais bien compris qu’elle ne sera pas si facile à faire embarquer dans son jeux.
"Qu'il vienne ! Je n'ai pas peur du danger..."
† Tout près de la femelle blanche, le mâle de couleur opposé prononça à nouveau quelques mots.
''Je vois, je vous ai vexer en disant cela, ce qui n’était pas mon but. Je suis désoler de ce fait. Mais alors que faits-vous ici mademoiselle? Puis quel est vôtre prénom? Il doit sûrement être splendide comme vous.''
† L’alpha du sud jouait le jeu du gentleman et il trouvait cela bien amusant. Il se demanda bien en combien de temps cette louve prendrait de temps pour embarquer dans cela. |
|  | | Trésor

| Sujet: Re: Un vrai trésor... [ Mâles ] Mar 13 Jan - 21:18 | |
| Trésor regardait le mâle planté devant elle, il était noir comme l'ébène et son regard était aussi dur et froid que la glace couvrant l'océan, en Antarctique. Méfiante de nature, la femelle était aussi indomptable et son caractère permettait de le montrer aux autres assez vite. Certes, elle ne se laissait pas marcher sur les pattes par des belles phrases préméditées. Il en faudrait beaucoup plus. Sauvage et mystérieuse, il en fallait de belles pour pouvoir la mettre en confiance. Et surtout pour la comprendre... Une petite tempête de neige s'élèvait tandis que le froid présent redoublait d'ardeur. Des flocons de neige fouettaient le visage des deux loups qui, malgré qu'ils veuillent se montrer fort et sans faille, devait bien défaillir devant la force des vents, et devant les gerçures que provoquaient les flocons et leur gel.
" Je ne sais ce que je fais ici, mais sûrement pas la même chose que vous... "
Méfiante, mystérieuse, la femelle blance comme la neige qui frappait les lieux fixait le mal, le dévisageait, essayant de lire en ses yeux, essayant de cerner ses intentions. Certes, c'était en vain.
" Quant à mon nom, je ne le cache pas. Je m'appelle Trésor. "
Les vents soufflant dans le peu d'arbres présents ici provoquaient un bruit couvrant presque les voix des deux canidés. Une odeur, autre que celle de l'hiver, envahissait les lieux. Une odeur excitante pour chacun, mais Trésor essayait de garder son calme. C'étaient ses premières et elle ne savait que trop comment réagir. Aussi paraissait-elle calme, enfin, pour celui ne remarquant rien. Pour des yeux experts, il suffisait de remarquer son tout léger tremblement, et son air gêné ... |
|  | | Naja

| Sujet: Re: Un vrai trésor... [ Mâles ] Dim 18 Jan - 2:58 | |
| † Le froid glaciale du vent du nord percutait sans cesse le visage du loup noir. La force de cet élément emmenait faiblir le regard froid du canidé. Ses yeux se plissèrent, il ne pouvait plus regarder sans cesse en cette direction. Les flocons blancs qui se déposait sur son pelage noir comme les ténèbres, semblaient adoucir la couleur sombre du poil de Naja. Le loup devient humide, la neige trempais sa fourrure. La femelle qui était face à lui ne semblait toujours pas y faire confiance et elle avait bien raison de le craindre, par contre ce n’était pas le souhait du démon à quatre pattes. L’alpha du Sud décida tout de même de continuer le jeux, il s’avait qu’il arriverait à son but. Il voulait seulement la manipuler pour avoir des informations de la meute de la louve. Il s’avait que celle-ci devait pensé qu’il voulait autre chose, vue la saison mais ce fait n’était point son intérêt, Naja ne voudrai pas que ces gênes se propulse dans une tribu ennemie. Suite à la réponse de la femelle, le loup noir dit ces quelques paroles d’une façon calme.
''Ne soyez pas gêner Trésor, je ne devrais pas vous causer un malaise. Au fait moi mon nom est Naja.''
Dernière édition par Naja le Ven 23 Jan - 4:40, édité 1 fois |
|  | | Trésor

| |  | | Naja

| Sujet: Re: Un vrai trésor... [ Mâles ] Ven 23 Jan - 20:36 | |
| [C'es bon j'ai écrit et désoler du retard  ] |
|  | | Trésor

| Sujet: Re: Un vrai trésor... [ Mâles ] Ven 23 Jan - 23:09 | |
| ( Okay =D )
Trésor tressaillit, recula de quelques pas avant de s'arrêter, bloquée par l'amoncellement de la neige derrière elle. A l'arrêt, la louve blanche regarda avec méfiance et gêne le mâle -noir, contrairement à elle et la neige- qui restait de marbre, son regard ne changeant pas, ni son attitude. Sa queue bougeait de droite à gauche, tout de même influencée par la force des vents de la tempête qui ravageaient la prairie. Dans cette prairie une odeur agréable se diffusait, sortant tout droit des entrailles de la femelle immaculée. Restant ancrée profondément sur ses pattes, Trésor fixa le mâle, essayant d'en lire plus en son intérieur profond, secret.
" Dominant du Sud, hein ? "
Demanda t-elle, pointant son museau vers le mâle avant de le baisser, gardant toujours le fameux Naja dans son champ de vision. |
|  | | | | Un vrai trésor... [ Mâles ] | |
|