AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rencontre (pv Fairy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elthrai

Meute et Rang: Ouest, Espionne
Pouvoir: Vision du passé

MessageSujet: Une rencontre (pv Fairy)   Jeu 4 Déc - 23:12

D'un petit bond, la jeune louve sauta sur la pierre plus grande qu'elle. Elle tourna sa tête et porta une attention particulière au moindre détail de la forêt. On pouvait entendre le vent soufler à travers les feuilles et quelques battements d'ailes des oiseaux qui volaient non loin d'ici.

Elthrai cherchait désepèrément son père disparue. Elle ferma ses yeux et pris une grande inspiration pour goûter à l'air et voir si elle ne sent pas l'odeur de ce dernier. Une odeur étrange qu'elle n'avait encore jamais sentit était par exemple là. Elthrai pris donc le chemin de cet odeur. Avec ses petites pattes, elle sauta en bas de la pierre et trotta en direction de l'odeur. Plus elle avançait, plus l'odeur se faisait sentir et elle commença à être une odeur dégueulasse. La petite louve ne se décourageait pourtant pas.

Elle ralentie tranquillement au pas. Elle avait une petite impression qu'elle n'était pas loin de l'odeur. Elle s'avança lentement vers une petite côte où un loup de taille normal aurait pu voir de l'autre côté mais sa grandeur ne lui laissait pas cette chance.

Plus elle s'avançait, plus elle se sentait stresser. Elle ne cacha pas sa surprise en voyant le corps ensenglanté mort de son père.

Elthrai se réveilla en sursau. Sa respiration était très vite et son coeur battait à une grande vitesse. Cette vision de son futur revenait de temps en temps, ce qui l'atrista car ça lui rappelait son père.

Elle regarda autour d'elle en ralentissant sa respiration peu à peu. Elle était au petite bosquet. Elle se souvenait qu'elle s'était assoupie avec avoir attrapé un petite lapin. Elthrai posa sa tête sur ses pattes d'avant et ferma les yeux en prenant de grandes et lentes respirations. Elle s'imaginait comment ça l'aurait pu être s'il serait encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Meute et Rang: ALPHA Ouest
Pouvoir: Faire ressentir et croire ce que je veux a qui je veux. Télépathe.

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Fairy)   Ven 5 Déc - 20:12

x La nuit était depuis longtemps tomber sur les terres de la dominante de l'Ouest. Elle avait envoyé toute ses sentinelles surveiller les moindres recoin du territoire, la nuit ne devait en aucun cas être un moyen pour des loups ennemis d'infiltrer les terres qui était sienne et qu'elle protégeait comme la prunelle de ses yeux d'acier. Jamais elle ne laisserais des Omégas venir tuer ses proies, venir saillir les louves du clan ou tuer un loup de l'Ouest. Ses subalternes pensaient la même chose qu'elle sur se point et la belle louve avait l'appuie de tout le clan qu'en a ses métodes.

x L
e vent soufflait légèrement apportant a sa truffe humide des centaines d'odeurs différentes dont aucune ne lui sembla réellement dangereuse pour le moment, il y avait bien un couguar quelque part dans la forêt mais il ne s'aventurerais pas près de la Grotte suintante dans laquelle la plupart des siens se reposaient d'une dur journée de chasse ou du repos bien mérité de ceux qui ont surveiller les louveteaux toute une jounée.
Fairy cherchait une odeur totalement différente de celle du félin, celle de Shadow un loup qu'elle avait fait Oméga plusieurs semaine auparavant et dont elle savait que la rage et la vengeance le menerait a nouveau sur ses terres.

x F
airy s'engagea hors de la grotte, elle avait décider de vérifier elle même l'intérieur des terres de l'Ouest car elle ne trouvait pas le sommeil. Malgré les problèmes du clan une toute autre chose la gardait éveillé et insomniaque... Illusion. Ce loup blanc devait être un des seuls mal a ne pas la voir que comme l'Alpha, il arrivait a voir ses faiblesses en plus de ses forces et sa compagnie lui était agréable. Depuis qu'elle avait banni Shadow il vivait avec le reste du clan, mais elle craignait qu'il éprouve l'envie et le besoin de partir a nouveau; elle semblait pourtant toujours trouver un pretexte pour le garder auprès d'elle.

*Comment pourrais-je lui exprimmer mes désirs sans briser les siens?*

x Arriver dans le petit bosquet, elle ne mit pas longtemps a sentir l'odeur d'une louve du clan, elle ne la connaissait que peu mais son histoire ne lui était pas inconnue; elle était une des louves respecté par le clan malgré son jeune age et il ne lui faisait aucun doute qu'un male du clan veuille la prendre pour compagne. Elle était douce et forte, pourtant maintenant qu'elle la voyait elle vit qu'elle était attrister par quelque chose. Même si apparement elle se battait pour retrouver son calme elle ne semblait pas y parvenir entièrement. Fairy observa la louve allongé puis utilisant ses pouvoirs elle lui transmit une vague d'appesement. Et s'approcha d'elle la tête haute.

-Bonsoir...

Alpha de l'Ouest.

Dernière édition par Fairy le Sam 6 Déc - 11:41, édité 2 fois
Elthrai

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Fairy)   Dim 7 Déc - 19:32

Son calme revenait peu à peu, malgrés que cette vision ne voulait pas sortir de sa tête. Elle s'avait que seul le temps pourait la calmé complètement.

Elle prit une respiration et soupira. Ce petit geste lui fit sentir une odeur connue, qu'elle avait déjà sentie plusieurs fois, c'était celle de la louve dominante. Elthrai ouvrit ses yeux tout en restant couché. Elle sentit une vague d'appesement qu'il lui fit le plus grand bien mais ne le montra pas à lui faire savoir. La dominante la salua. Elthrai ne pouvait pas la voir puisque cette dernière était derrière elle. "Génial, elle devait vraiment venir m'embêter!" pensa-t-elle.

La jeune louve tourna sa tête et regarda la dominante. Ses yeux passa du mauve au rouge. Elthrai se leva en poussant un petit grongnement en lui faisant dos et décida bien à s'en aller de cet endroit.

Elle laissa la dominante derrière elle sans lui poser un regard. Elle marcha la tête basse dans ses pensés. Elle espèrait que la dominante la laisse en paix, mais elle savait que ça ne risquait pas de ce produire vu de la façon plutôt insultant envers un suprérieur dont elle a réagit. "Ben temps pis pour elle dans le fond, elle n'a qu'à se faire voir."
Fairy

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Fairy)   Dim 7 Déc - 19:48

[Ouhouhou tu veux vraiment avoir des problèmes toi. Razz ]

x Fairy observa la louve qui en tournant la tête lui lança un regard exaspéré; ces yeux étaient rouge comme le sang.
Apparement Elthrai avait choisit d'ignorer totalement sa dominante et elle se contenta de se lever et de s'éloigner de quelques pas. Très mauvaise idée de faire ça a son Alpha, surtout que Fairy n'était assurement pas d'humeur a s'occuper des problèmes d'une subalterne.

x Il ne fallait pas la prendre pour une gentille petite dominante, compréhensive et tout et tout. Principalement si on était une louve, et la subalterne semblait l'avoir oublier; pourtant elle était au courant que Fairy avait déjà fait un Oméga depuis la dernière lune... Voulait elle rejoindre le groupe des traqués ?
Car la belle louve blanche n'en savait rien mais a présent elle était carrément en rogne.

x L'Alpha de l'ouest montra instinctivement ses crocs, si Elthrai voulait se battre elle avait mal choisit son adverse, car la belle louve était aussi une des plus redoutable guerrière du clan, voir la plus redoutable guerrière.
Les oreilles baisser sur son crane la tête haute elle lança un regard coléreux a l'irrespectueuse louve; elle n'avait rien de particulier qui fasse qu'elle soit un atout pour le clan alors il vallait mieux pour elle se tenir a carreaux.

[*] Elthrai, est tu entrain de remettre en question mon autorité ici et ton rang par la même occasion ?

Alpha de l'Ouest.
Elthrai

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Fairy)   Dim 7 Déc - 21:29

Pendant qu'Elthrai marchait, elle put entendre sa dominante parler. Ses yeux passèrent du rouge au vert. Elle s'arrêta et pouvait sentir que Fairy était prête à attaquer, avec les cros montrés.

Elle soupira et se retourna de côté et avança vers sa dominante. Elle plongea son regard dans le siens et après un petit moment, elle lui répondit enfin.

-Ce n'était pas mon but. Vous étiez seulement à la mauvaise place au mauvais moment.

La jeune louve blanche s'assit devant sa dominante. Elle avait l'impression qu'elle risquait d'avoir un cour sur qui est le chef et tout ce tralala qui énervait toujours autant l'espionne. Elle savait qu'elle avait très mal agi et était prête à en subir les conséquences, n'étant pas une louve très peureuse. Elle prit une profonde respiration et soupira de découragement. "Tout ça à cause de cette maudite vision!"

Dernière édition par Elthrai le Dim 14 Déc - 0:09, édité 1 fois
Fairy

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Fairy)   Ven 12 Déc - 13:56

x Fairy regardait avec colère la jeune louve; elle était bien impudente d'imaginer pouvoir parler a son Alpha de la sorte et espérer en plus s'en sortir indemne. La belle louve blanche avait déjà trouvé trois méthode pour lui sauter dessus et la laquer au sol sans défense, elle s'apprêter a lui sauter dessus lorsque celle si se tourna vers elle. Ces yeux avait prit une coloration verte et la dominante savait que cela exprimmait qu'elle ne souhaitait pas mourir ici et maintenant.
Elthrai s'approcha de la louve blanche, sans prendre apparement une attitude soumise ce qui agaça profondément la dominante.
Elle eut le culo de se placer devant elle et de la regarder droit dans les yeux, même si elle ne souhaitait pas la guerre son comportement était bien loin d'être approprié a la situation.

-Ce n'était pas mon but. Vous étiez seulement à la mauvaise place au mauvais moment.

- Et pourtant ma chère Elthrai tu n'as aucun droit de réagir de la sorte avec moi. Je te conseille de te rappeler que tu n'es qu'une subalterne, qui est d'auilleur en très mauvaise position.

x Enfin la louve sembla se raisonner car elle s'assit, Fairy était toujours énervé; elle était déjà de mauvaise humeur en temps normal alors le comportement de la jeunette ne la calmait vraiment pas.
Entre Illusion, shadow et le clan de l'Est et du Nord qui comptaient se faire la guerre, la dominante ne savait plus ou donner de la tête.
Elle observa encore Elthrai son regard acier devait sembler terriblement froid a la femelle, mais elle ne comptait pas lui donner l'impression d'être une gentille louve. Elle ne savait si elle devait corriger ce sac a puce (humour humour) ou bien la laisser tranquillement ici.

Alpha de l'Ouest.
Elthrai

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Fairy)   Dim 14 Déc - 0:36

Elthrai sentait le regard glacé que Fairy posait sur elle. Elle devait avouer qu'elle avait un peu peur. Elle se leva lentement et se mit en position soumise, le queu entre les jambes et les têtes légèrement baissée avec les oreilles plaquées sur le crâne. Ça ne lui tantait pas vraiment de faire ça mais elle ne voulait pas non plus rester une heure sur le même sujet.

-J'imagine que le fait de m'excuser ne sera pas assez.

Elthrai remarqua qu'elle n'était pas si différente de Fairy dans certains points. Elles n'aiment pas se faire donner des ordres et, comme Elthrai, fairy semblait forte au combat. Ce qui fit légerement sourire Elthrai ce fut que Fairy semblait aussi têtue que l'espionne. Elthrai monta un peu sa tête pour être à la hauteur de Fairy montrant qu'elle attendait la réponse de la louve au même pelage que cette-dernière.
Elthrai

MessageSujet: Re: Une rencontre (pv Fairy)   Lun 5 Jan - 23:24

Je ne veux pas te presser mais je commence à m'ennuyer tout seul.

Une rencontre (pv Fairy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1